dimanche 17 février 2008

Emeutes dans tout le Danemark depuis une semaine


Black out des médias français sur le sujet.

Voici quelques images et informations :


Des musulmans et AFA dans une nouvelle alliance pour déstabiliser la société danoise

Posté par sioeengland le 17 février 2008

Les émeutes de la semaine dernière avec des dégâts causé par malveillance à la propriété, la combustion de voitures et des bâtiments et la violence dans des villes danoises et des villes ont été commises par des musulmans.

D'abord l'excuse était qu'ils ont trouvé un racisme danois policier envers les musulmans criminels dans de certains secteurs à Copenhague, particulièrement N ø Rrebro. Beaucoup de commerce de hasish a lieu là.

Plus tard les excuses pour les émeutes étaient la réimpression des dessins de Mahomet. Une réimpression que dans toute son innocence était juste une déclaration d'appui pour un des réalisateurs de dessins animés Kurt Westergaard, à cause des menaces de meurtre projeté de musulmans.

Mais bien que les jihadists fous essayent de nous convaincre que les émeutes sont la faute propre des Danois, des Danois bien-informés sur le coran et la sharia sont bien conscients que les émeutes sont une manifestation claire de jihad islamique.

Le jihad est n'est pas seulement une question personnelle pour le musulman simple, comme les imams persistent à essayer de le faire croire aux Danois. Le jihad est une demande claire d'action aussi physique pour arriver à une prise de contrôle islamique. Des émeutes de gang de re, des incendies et la violence contre la police du pays d'accueil et des brigades de pompiers, sont certaines de ses méthodes.

On l'a vu plusieurs fois par l'histoire et il est présent quotidiennement dans chaque partie du monde où l'Islam gagne un point d'appui. Le jihad est non seulement une suggestion du prophete Mohamet. C'est une demande de sa part, que si vous voulez avoir une chance de plaire à Allah vous devez montrer que vous êtes prêts à mourir pour la cause d'Islam.

"L'armée de l'autonomie", aussi appelée AFA, a pendant une longue période de temps été hostile vers tout ce qui est danois et envers les Danois qui aiment le Danemark en général. Sont eux, si vous êtes un flic et faites votre travail dans les secteurs criminels vous êtes par définition un flic raciste, en leurs termes.
En somme, toute personne qui vote à droite d'Enhedslisten, qui est un parti d'extrême-gauche dans le Parlement, est un raciste ou même un Nazis à leur avis.

AFA a été aussi rejoint les émeutes de maison de jeunesse l'année dernière à Copenhague. Ici ils ont utilisé la même tactique que l'utilisation de musulmans maintenant, les incendies, la destruction de voitures et de propriété, les pierres et le lancement de bouteille contre la police et des pompiers etc.

Donc, il n'y a aucune surprise à que les deux groupes non démocratiques, totalitaires et misanthropes avec leur hostilité commune vers le Danemark se sont maintenant trouvés dans un front commun contre la société danoise.

Leurs slogans disent qu'ils doivent se battre contre le racisme inhérent du Danemark et on peut le faire en attaquant le raciste avec des pierres et des bouteilles.

Mais profondément, la destruction n'est pas un outil pour obtenir l'attention ou réaliser quoi que ce soit de spécifique.
Non, comme les musulmans fondamentalistes leur but n'est pas de déstabiliser la société qu'ils détestent tant. C'est le désir pour la dévastation la plus profonde et la destruction de ce que les générations ont accumulé au cours du temps. Quand le chaos total et l'anarchie sont réalisés alors l'autonome sont satisfait.

Le jihadists sera d'autre part seulement satisfait quand l'état islamique sera une réalité, mais l'autonome attrapé dans leur haine aveugle vers tout le danois de choses ne peut pas saisir ce fait du tout. Ils sont des idiots juste utiles pour les musulmans dans leur guerre sainte.

Hizb-ut-tahrirs : manifestation pour un caliphat au Danemark

Copenhague : Quand l'organisation fundamentalistic a défilé dans les rues vendredi, c'était non seulement une manifestation contre la réimpression des dessins de Mahomet, mais autant un appel d'imposer l'état islamique au Danemark.

Le leader de l'organisation Fadi Abdullatif a dit dans son discours : un Etat règne avec l'épée, pas avec des mots. Un Etat qui punit pour avoir insulter le prophète.

Un autre message était : il est nécessaire de convertir le Danemark dans un état islamique pour empêcher les insultes délibérées d'Islam.

C'est le Danemark année 2008 :


http://www.youtube.com/watch?v=WeJyHosS0bM&eurl=http://sioenederland.nl/

http://www.youtube.com/watch?v=GL7gaLck40Q&feature=related

Rappel : photo au moment de la premiere publication des dessins de Mahomet : Drapeau Danois brûlé