dimanche 27 janvier 2008

Pays-bas : le parti musulman HUT


Le danger de Hizb ut-Tahrir ou Ce que à quoi nous nous opposons
http: // sioe.wordpress.com/2008/01/12/the-dange r-of-hizb-ut-tahrir-or-what-we-are-up-a gainst /


- Des musulmans militants aiguisent leurs couteaux contre le film de Wilders. :
« l’Enfer arrêtera les égarés ! »
“Ce dont vous avez besoin est un bombardement sévère!”
Le danger de Hizb ut-Tahrir ou ce contre quoi nous nous opposons.

Hizb ut-Tahrir http://en.wikipedia.org/wiki/Hizb_ut-Tahrir

(Le HUT), (le Parti de Libération) invite à ses disciples à prendre des mesures pour empêcher la sortie du film de Geerts Wilders [ sur l’islam ].

Si nécessaire l'utilisation de force et la violence est permis apparemment. Quelques citations de la pétition d'Internet :
“Arrêtez de harceler l’Islam ” :
“l'Enfer arrêtera les égarés »
“ Qu’Allah brise le cou de Wilders et tous ceux qui l'aident »
« Avez vous appris de ce qui est arrivé à Theo Van Gogh”.

“Qui sait ce qui arrivera”, dit Okays Pala, le leader de HUT dans les Pays-Bas. “Les gens ne comprennent pas désormais”.

En attendant le HUT rassemblé des milliers de signatures sur sa pétition d'Internet. Si la ministre des Affaires Interieures Ter Horst reçoit cette pétition, elle lira des commentaires comme : “ce dont vous avez tous besoin c’est un bombardement sévère”.

Qui est HUT ?
Selon les Services secrets hollandais HUT peut être une menace réelle pour notre démocratie. En 2005 Geert Wilders a appelé à une interdiction totale de HUT.
En septembre 2005 le Gouvernement hollandais lui a répondu que HUTn'est pas une menace pour notre démocratie et ne projette pas d'actions antidémocratiques violentes. En attendant l'appui envers HUTgrandit. HUT est une organisation avec une structure militaire. Ils n'acceptent pas, ni reconnaissent la liberté de parole et la démocratie. Autant qu'ils sachent il y a seulement une alternative et c'est le mot "divin" d'Allah.

Le combat de HUT pour un rétablissement du califat, un état islamique dirigé selon la législation de la charia orthodoxe. Accomplir ce but par la violence est permis. Par des prospectus HUT invite aux musulmans à se battre "contre le mal" et rappelle aux musulmans que c'est leur devoir de défendre le « noble quran ".

HUT est actif dans quarante pays différents. Son centre est basé à Londres, son quartier général est basé en Jordanie. HUT veut renverser des gouvernements. Le parti HUT en occident essaye d'unifier les musulmans pour éviter l'assimilation. Le capitalisme et la démocratie sont les travaux "de Satan" et “devrait être combattu intensément.”

HUT est anti-Sioniste et déteste des gouvernements intensément laïcs. Il évite complètement n'importe quel contact avec les gens qui pensent différemment. HUT a “un message conflictuel et polarisant,“ dit le Service secret hollandais.

La conclusion de SIOE :

Selon leurs propres mots, HUT est le vrai visage de l'Islam. Les supports pour ce mouvements grossissent rapidement.

Nous en tirons la conclusion que l'Islam se révèle de plus en plus comme un fascisme et une organisation terroriste en Hollande. Son manifeste est le coran, ses disciples sont des musulmans. Ils doivent être arrêtés.
Selon la Résolution de Lisbonne [ résolution de l’Union Européenne du 13 décembre 2007 contre les extrémismes ] qui entrera en vigueur en 2009, on devrait interdire cette organisation (l'Islam). Des événements récents dans l'Islam montrent que nous ne pouvons pas attendre jusqu'à 2009, nous n'avons pas simplement le temps.

HUT veut détruire tous les gens qui "calomnient" l'Islam comme : Geert Wilders, Ehsan Jami, Ayaan Hirsi Ali, Sooreh Héra, Salman Rushdie et les dessinateurs danois etc.

SIOE Nederland exige que le Gouvernement hollandais agisse dans l'intérêt de l'État hollandais et tous ceux et celles qui y vivent, embrassant notre liberté d'expression et la liberté de parole, nos valeurs etc

SIOE Nederland demande que le gouvernement hollandais :
- désigne l'Islam comme une idéologie fasciste et terroriste,
- qu’il interdise son manifeste le coran,
- et que ses casernes (les mosquées) soient fermées,
- ainsi que ses instituts d'endoctrinement (les écoles islamiques).

Si notre Gouvernement n'est pas capable de faire cela, il devrait démissionner pour permettre que soit mis en place Gouvernement ce qui respecte vraiment notre démocratie et liberté.
Arrêtez de parler et agissez maintenant!