Succès de la manifestation à Amsterdam
Les prévisions météorologiques disaient que ce serait un jour nuageux et pluvieux mais il s’est avéré que le temps a décidé de sourire aux participants avec du soleil et un ciel bleu.
200 personnes présentes à la manifestation*SIOE, organisée par SIOE Nederland, avec des orateurs de Hollande, d'Angleterre et du Danemark.
Un groupe de gens divers qui ont voulu montrer leur condamnation de l'islamisation croissante en Hollande.
Ces gens ont représenté tous sortes de personnes différentes venus de l'Europe, qui ont realisé le danger de l’islam en Europe. Tous les langages habituels des médias parlant de gauche ou de droite ont cessé parce que ces gens et SIOE ont seulement un but commun : arrêter l'islamisation et préserver nos démocraties libres.
De bons discours ont été tenus par Martin, un des leaders de SIOE Nederland, Anders Gravers, l'organisateur de SIOE Danemark, Stéphane Gash, l'organisateur de SIOE Angleterre et SIOE et des partisans de SIOE Hollande incluant un ex-musulman.
Il y avait une bonne atmosphère, malgré d'une contre-manifestation contre SIOE Nederland, qui s’est heurté au barrage et a essayé de se faire entendre par dessus la manifestation SIOE. Mais ils n'avaient aucun succès avec leurs cris et hurlements.
La police hollandaise a été lourdement représentée et a bloqué la voie pour les contre-manifestants pour faire un environnement sûr pour la manifestation SIOE.
En somme une vraiment bonne manifestation pour une Europe libre et paisible, qui montrera le danger de l'islamisation en croissance de l'Europe et donnera l'espoir pour des millions des gens autour de l'Europe, des femmes, des hommes, des chrétiens, des juifs, des Hindous, des bouddhistes, etc, non-religieux, des gays, des lesbiennes, les femmes musulmanes qui sont forcées à se marier, les musulmans qui veulent quitter l'Islam etc.
Tous les gens qui se sont rendus compte que l'Islam est une idéologie totalitaire qui ne laisse aucune place pour la diversité.
De grands remerciements à tous ceux qui ont participé à la démonstration manifestation.
Discours d’Anders Gravers à la manifestation SIOE à Amsterdam :
Je suis Anders Gravers, le fondateur de SIAD au Danemark et un des organisateurs de SIOE.
Tout d'abord, je voudrais remercier Martin et Monique, les organisateurs de la Hollande SIOE, pour le grand travail de constitution de SIOE hollandais. Dans un temps très court ils ont créé SIOE Nederland à partir de de rien pour en faire un des groupes les plus actifs de SIOE.
Et de grands remerciements à tous d'entre vous qui êtes ici aujourd'hui, qui osent se lever pour la liberté des gens européens.
Il y a plus de 60 ans, il y avait une génération qui a payé de leur sang et leurs vies pour la liberté que nous aimons aujourd'hui. Ces hommes courageux et ces femmes ont donné leurs vies pour nous. Nous devons nous demander aujourd'hui : sont-ils morts en vain ?
Parce que nos politiciens stupides et tout le politiquement correct ont maintenant invité une idéologie qui est absolument incapable de s'accorder avec nos pays européens libres, qui sont basés sur la démocratie et le droit de s’exprimer librement par la parole, l'écriture, le dessin et la peinture. Dans nos démocraties occidentales nous croyons que chacun est égal, peu importe si vous êtes un croyant ou non. Nous croyons que les femmes et des hommes sont égaux. Nous croyons aussi que chacun a le droit de vivre dans la paix.
Mais cette idéologie a appelé l'Islam n'acceptera pas cette liberté pour tous. Ils prétendent qu'il y a une différence entre un croyant et un non-croyant. Ils prétendent aussi que les femmes et des hommes ne sont pas égaux. Ils n'acceptent pas que les homosexuels aient les mêmes droits qu'eux-mêmes. Et en outre, les juifs ne peuvent plus se sentir en sécurité en Europe. L'antisémitisme en croissance vient de l'Islam.
Des nuages sombres s'approchent de nouveau de l'Europe.
Nous devons maintenant tracer une ligne et nous lever pour nos démocraties précieuses.
Maintenant il est temps pour notre générations de protéger ce que l'on nous a donné de nos ancêtres.
Laissez-moi finir avec une citation d'Edmond Burke :
"Tout ce qui est nécessaire pour que triomphe le mal, c’est que les bons hommes bons ne fassent rien ! "
Merci.