Http: // www.spiegel.de/international/europe/0,1 518,529994,00.html
Généralement une bonne interview, mais le journal a fait une grande erreur dans l'article. Le journaliste appelle SIOE “des politiciens d'aile droite”. SIOE est entré en contact avec Spiegel pour obtenir une correction.
SIOE n'est pas l'aile droite, le centre ou l'aile gauche. Nous sommes de gens de toutes les parties de la société, avec toute les différences excepté l'islam et nous avons des partisans de tous les partis démocratiques, de gauche à droite. Nous avons juste une chose dans commun : arrêter l'islamisation de l'Europe.
Nous ne sommes pas des politiciens dans le sens habituel. Nous sommes un débouché pour tous les gens ordinaires qui sont concernés de l'islamisation dans leur pays et veulent l'arrêter, sans devoir soutenir un parti politique avec d'autres buts que cela. Et c'est exactement ce qui fait SIOE différent d'autres organisations qui veulent arrêter l'islamisation.
Tout que nous voulons c’est protéger nos sociétés libres et nos valeurs précieuses comme la liberté d'expression, et l’égalité des droits des hommes et des femmes. Nous voulons remettre ces sociétés libres à nos enfants et petits-enfants, où ils ne doivent pas craindre d’être tué pour faire des choses ou dire des choses sur une idéologie. Donc, ces demandes importantes ne peuvent pas être appelées partisanes. Tout ce qu’elles sont, c’est des demandes de bon sens.