jeudi 13 septembre 2007

le 4eme Empire

Islamisme, nazisme, communisme, politiquement correct

(Traduction d'extrait du texte de SIAD)

... Le 4eme Empire doit être compris comme une extension du 3eme qui était le rêve d'empire nazi. Notre intention est de focaliser sur le fait que nous avons à faire avec un régime totalitaire qui souhaite une dominance mondiale.
...
Nous connaissons les trois grands mouvements totalitaires : nazisme, communisme et islam.
Ce qu'ils ont en commun est l'idée que l'Etat et Dieu sont vu comme une unité, que morale et loi sont vue de la même façon.
Leurs approches sont quelques peu différentes.
Le communisme et le nazisme dérivent tous deux d'une tradition philosophique ayant comme racine commune l'idée hégéliennne que l'individu doit se soumettre à l'Etat et que l'Etat doit se présenter comme dieu.
L'islam par ailleurs a sa base dans "la loi de dieu" qui doit se manifester dans l'Etat.

Le 4eme totalitarisme est bien sur le Poitiquement Correct. Il est aussi dangereux que les trois autres et c'est pourquoi nous devons avoir conscience de son existence.
En général le Politiquement correct n'est pas considéré comme totalitaire. Il est constamment excusé et défendu par les politiciens et la plupart des médias. C'est parce que nous vivons en plein dedans. Le mouvement Politiquement Correct contrôle la plupart des médias et la majorité de nos politiciens comme nos institutions éducatives.
Il est très aisé pour ce mouvement de marginaliser et démoniser ceux qui pensent différemment.
Dans tous les totalitarismes il y a des manières de contrôler le peuple.
Mais les autres totalitarismes les menacent et souvent tuent leurs apostats ou "inacceptables", alors que le Politiquement Correct se contente d'utiliser la marginalisation et la démonisation comme moyen de contrôle.
...
La marginalisation et la démonisation ne sont pas nécessaires des punitions plus douces que la mort.
...

Pourquoi est ce que le Politiquement Correct a choisi le nazisme comme concept démonisantn et pas le communisme ou l'islam ?
Je pense que c'est parce que le Politiquement Correct ne veut pas s'engager dans la bataille contre les mouvements totalitaires existant actuellement.

Il est évident que tôt ou tard le Politiquement Correct va s'en prendre à l'islam et au communisme. ... Avant que cela arrive les derniers restes de la liberté dans le monde de l'Ouest doivent être éradiqués.

C'est pourquoi les mouvements anti-islamiques, comme le SIAD, ’Trykkefrihedsselskabet’, ’Den Danske Forening’, ’SIAD’ and ’Dansk Folkeparti’, sont appelés nazi dans le 4eme Empire, en dépit de leur condamnation des idéologies totalitaires telles que le nazisme.