dimanche 16 septembre 2007

Discours à la manifestation du 11 septembre

(principaux passages)



Les gens sont persécutés quand ils disent à la vérité - s'ils montrent à la foule, que le roi est nu - comme dans le conte de fées de Hans Christian Andersen.

Quelques personnes ont récemment essayé de dire ouvertement la vérité (...) la vérité simple de base, que l’Europe est sous attaque. Cette attaque n'est pas faite conventionnellement, avec des bombes et des soldats, mais par un processus insidieux et rampant - nous sommes sous l’attaque des médias, l'infiltration de nos institutions et le harcèlement dans les rues.
Comment les citoyens de l'Europe réagissent ils à ces attaques rampantes ? Nous essayons de marcher pour la paix, de faire entendre notre préoccupation aux gens qui sont supposé nous protéger – par des moyens paisibles. Et voyez comment sont nous sommes reçus : comme des bandits, xénophobes et racistes.

Les gens qui sont ici en ont assez de cela, nous sommes fatigués d’être harcelés et vilipendés parce que nous disons ce qui est évident pour chacun : que l'Islam est une menace pour la civilisation européenne.
Combien d’attentats terrorites devront réussir ? Combien de viols ? Combien de secteurs du sol européen devront être soumis à la Sharia ? Avant que les Etats ne prennent conscience de ces faits évidents ? Chacun est ici d'accord, assez c’est assez : pas de Sharia ici!

Quand Socrate a été persécuté par les tyrans, il ne s'est pas retiré - il aurait pu le faire et ainsi sauver sa peau - mais il a préféré dire ce qu’il avait à l’esprit, chercher la vérité - et il a été tué pour cela. Il a inspiré les vrais démocrates depuis. Et maintenant nous sommes ici de nouveau, (...) On ne nous fera pas taire, nous ne livrerons pas nos pays et famille, nous continuerons à nous battre pour ce qui nous est cher.

La loi n'est pas quelque chose qui apparaît et ensuite fonctionne automatiquement. Elle est quelque chose que nous devrions tous tenir pour cher et nourrir par nos vies. Quand la loi devient un jouet avec lequel jouent des politiciens corrompus, l'existence de loi disparaît. La Loi est le mur porteur de notre pays, et chaque citoyen devrait comprendre l'essence de loi et l’avoir à coeur. Au coeur de la Loi est la vertu de justice - le principe essentiel de notre société.

Maintenant la loi romaine et la justice sont sous une menace sérieuse, du fait de l’incurie des politiciens responsables, et du fait de la loi islamique, la Sharia. Ce système de loi islamique provient du Coran et il n'a rien à voir avec l'opinion publique. Il est produit et soutenu par des savants religieux, analysant et jugeant selon la tradition dans les pays musulmans. Cela a produit une civilisation de décrépitude et la stagnation - il n'y a absolument aucun développement dans le Moyen-Orient, seulement le chaos et la pauvreté.

Maintenant les défenseurs de Loi romaine, nos politiciens publiquement élus et les juges, se soumettent à la Sharia. Parce que c'est un meilleur système de loi ? Non, parce qu'ils ont peur des conséquences - ils ont peur de la rue musulmane, des mollahs, des émeutiers, et ils réagissent en cédant – et par là, en trahissant les citoyens de leur pays, leurs frères et leur famille.

"Chacun est dans des chaînes et encore chacun est libre". Cette vérité nous a été apportée par le philosophe de la révolution française Rousseau.
En nous enchaînant à la Loi romaine décrétée par le vote public, nous nous sommes libérés de la loi naturelle des plus forts. (...) Mais loi fonctionne seulement, si les citoyens la respectent en réalité - si une grande partie de la population ne le respecte pas, cela devient un piège mortel.

Ce piège mortel a été fondé par cette maison là - les magistrats de l'Union Européenne.
C'est triste, mais il semble que les forces qui sont supposées pour nous protéger nous trahissent (...). Sans intérêt réel dans ce qu'importe vraiment : Démocratie et liberté de parole.

Mais nous sommes debout ici, les fidèles, les partisans dans la démocratie, les fils et les filles de Socrate - et nous ne cédons pas, ils peuvent nous harceler, ils peuvent nous dire que nous sommes des racistes et islamophobes, nous ne nous en soucions pas - parce que nous nous soucions de nos enfants et nous voulons qu'ils vivent dans la paix et la liberté. (...)

Parce que nous prenons notre liberté de parole au sérieux – comme on le fait dans ce pays courageux et libre, l’Amérique.
Nous tendons la main à tous les fils et les filles de la civilisation européenne - et appelons à l'unité contre l'islamisation de l'Ouest.
Soyons libres et faisons revivre cet esprit hellénique - qui représente le coeur de l'Europe.

Marquons une ligne aujourd’hui et disons :

Arrêtez l'islamisation de l'Europe!

Pas de sharia ici!

Démocratie pas théocratie!

Assez c’est assez!