mardi 2 décembre 2008

Nouveau message de "Loîk" :

Le 2 décembre 2008 16:45, Neuelsasser Loik a écrit :
Décidement vous m'obligez à vous répondre encore une fois alors qu'une seule de mes opinions devait suffir à vous dire tout le mal que l'on pense de vous.
Vous, bien entendu il s'agit de l'adorateur du v......car vous n'etes pas chrétien, sauf à l'etre à l'instar de Sarko et cie
Combien d'écrits de la Bible contredisent nos opinions nationalistes, paneuropéennes et alors?
Qu'est-ce qui était dit dans nos Eglises avant la seconde guerre mondiale(plus précisemment jusqu au Concile Vatican 2)au sujet de vous , peuple vile?
Nous ne nous nous sommes pas trompés à votre sujet tant le désordre sur terre vous revient.
Vive la France chrétienne , bien que vous pensiez que je ne le soit pas .
Je suis le pure produit de cette France que vous avez abatardie dans l'esprit , la culture etc....., ne vous etonnez point de mes références plurielles ..........(Je serai donc musulman à vos yeux; elle est drole celle là mais elle réflète bien la réalité de ce que les musulmans , eux aussi, ne sont pas dupes de votre jeux)

Vous etes bien le vrai représentant de l'art dégénéré dont parlait mon ancêtre le plus célèbre

Allez à très bientôt devant la vérité qui triomphera de votre propagande.

Honneur au vrai sang