vendredi 28 novembre 2008

Notre réponse à l'email (voir messages précédents)

Ceux que vous considérez comme "peuple grand frère", "loik", les allemands de la génération Hitler, considéraient les "vrais Français" comme de la merde appartenant à une race inférieure, tout comme l'islam considére les "chrétiens" comme des "mécréants" à dominer et abaisser (Coran 9-29), c'est à dire comme de la merde.

Et vous osez vous prétendre "vrai français" avec cette admiration là ?!

Ceux qui ont donné leur sang pour la liberté de la France, ceux là sont de "vrais Français" et ils s'appelaient Mendès France comme ils s'appellaient Jean Moulin ou Charles Péguy.

Quant à votre allusion au veau d'or ... si vous étiez chrétien comme vous le dites, a moins d'être marcionite vous auriez lu la Bible, et vous sauriez que la condamnation de l'adoration du veau d'or est écrite dans la Bible ... comme la condamnation vigoureuse de tout idolâtrie en général ....

seulement vous êtes probablement un musulman, or l'islam considère que la Bible, les Evangiles ont été falsifiés, et donc un musulman observant se donne rarement la peine de lire la Bible.

Aucun des deux politiciens que vous citez ( auquel SIOE ne se rattache pas plus qu'à aucun autre parti politique) ne dit ce que vous vous écrivez vous, à savoir : "Nous nous sommes fixés le meme but que ceux partiellement réalisés il y a quelques décennies par mon grand peuple frère Deutsch." au contraire les deux ont condamné explicitement , par écrit ou verbalement, le génocide des juifs, et les deux disent et redisent l'un avoir proposé ses services à la Résistance, l'autre que son père a été Résistant et qu'il en est fier.
Là encore, votre message est mensonger.