samedi 8 décembre 2007

La manifestation du 8 décembre est un succès !

La manifestation de SIOE s'est déroulée dans le calme et la sécurité. Aucune contre manifestation n'a eu lieu, et les forces de police étaient présentes.

Stephen Gash de SIOE Grande Bretagne :





















Moins de 100 hommes et des femmes étaient présents pour manifester leur désapprobation pour la construction d’une nouvelle grande mosquée à Marseille, la plus grande sur le continent européen. Ces gens décidés et courageux étaient les ambassadeurs de millions d’Européens qui sont concernés de l'islamisation de l'Europe.
Mais même si ils sont courageux et décidés ils ne peuvent pas convaincre les maires qui veulent faire des mosquées dans les villes européennes, parce qu'eux et leurs politiciens diront : moins de 100 personnes contre la construction de mosquées en Europe ne feront pas de différence. Au contraire on pourrait même voir cela comme une approbation pour construire plus de mosquée dans d'autres villes en Europe.
Nous savons qu'il y a les gens qui ont peur de rejoindre une manifestation SIOE, parce qu'ils craignent la violence. Mais les cinq dernières manifestations SIOE ont été tenues dans une bonne atmosphère parce que les organisateurs des manifestations de SIOE ont fait de bons préparatifs. Ils ont pris tous les contacts nécessaires avec les autorités, donc les manifestations étaient légales et la police a été présente. Les cinq dernières manifestations ont montré qu'il n'y a aucune raison de craindre de rejoindre manifestation de SIOE.
Même le leader des ex-musulmans en Hollande a rejoin la commémoration de Theo Van Gogh le 2 novembre à Amsterdam, parce qu'il savait que l'on s'est occupé de la sécurité.

Il est donc maintenant de l'importance la plus grande que les gens qui partagent notre crainte de l'islamisation nous rejoignent maintenant afin que nous puissions envoyer un message clair à nos politiciens de semaine.
Arrêtez l'islamisation de l'Europe ! Pas de sharia ici ! Aucune construction de mosquée en Europe !

SIOE commencé en 2007. 2007 était le commencement. L'année suivante nous devons grandir à une taille où nous pouvons faire une différence.
Informez donc vos amis, vos familles et collègues qu’il existe là un groupe pan-européen, qui ne parle seulement d’arrêt de l'islamisation, mais qui effectivement fait quelque chose par des actions et des manifestations.
Si vous voulez vraiment arrêter l'islamisation alors vous devez supporter, épaule contre épaule, les gens qui pensent comme vous, et être présents à la manifestation suivante. Faites que chaque personne que vous connaissez, rejoigne SIOE et faites en sorte que 2008 soit l'année où nous changerons le cours des évènements.
Dans le début du Nouvel An nous publierons le calendrier des manifestations de SIOE pour les membres de SIOE.
“La seule chose nécessaire pour le triomphe du mal …… est que les hommes bons ne fassent rien !”
Edmond Burke (1729-1797)
Philosophe irlandais et homme d'Etat

PS de SIOE France : autre point de succès : les règles de la manifestation ont été respectées, les personnes présentes ont ainsi marqué leur volonté de permettre d’élargir au maximum la participation au manifestations de SIOE , et de manifester côte à côte, avec toutes les personnes, de toutes obédiences politiques et philosophiques, qui partagent l’idée du refus de la charia, de la théocratie, del’islamisation, de la construction des mosquées.



REMERCIEMENTS A TOUS !




La manifestation de SIOE à Marseille a été le premier exemple de la façon dont plusieurs organisations différentes pourront travailler ensemble pour arrêter l'islamisation de l'Europe.

L'événement n’aurait pas pu avoir eu lieu sans l'aide de M. Bruno Mégret et des membres de son parti. M Mégret a compris que la manifestation devait être celle de SIOE et que son parti, le MNR de la France, ne chercherait pas à se promouvoir utilisant la manifestation.
M. Mégret est un homme honorable et s'est conduit avec dignité pendant notre association. Il a déclaré du début que la manifestation était un événement SIOE et il a fait comprendre qu'il a reconnu que la menace d'islamisme est probablement la menace la plus grande non seulement en Europe, mais le monde entier.

C'était un exemple parfait de comment des organisations politiques pourraient et devraient travailler au but commun d'arrêter l'islamisation de l'Europe.
On espère que d'autres organisations suivront l’exemple de M. Mégret, d ‘un travail ensemble et pas l'un contre l'autre pour le but de sauver la civilisation européenne, la démocratie et la liberté.

Il y a beaucoup d'organisations et des milions de gens européens qui veulent arrêter l'islamisation de l'Europe, mais qui se sentent incapables de faire la jonction avec d'autres gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec eux en d'autres questions.
Il est peut-être regrettable que des démocraties modernes dépendent de partis politiques parce que probablement ils brouillent entre les gens sur les questions les plus importantes.
Cependant, nous devons tous maintenant montrer un niveau de maturité qui nous fasse dépasser notre opposition à, et peut être même notre aversion envers des partis politiques, des organisations et des individus, pour que nous puissions réaliser quelques buts communs cruciaux.
Nous devons tous consentir à n'être pas d'accord sur d'autres questions et en dépit de cela, à venir ensemble, au sujet de la question la plus importante qui est : Arrêter l'Islamisation de l'Europe.
Notre unité de but assurera que nous allons Arrêter l'Islamisation de l'Europe dans l’oeuf.

Donc, SIOE remercie M. Mégret et ses collègues pour avoir su mettre des principes avant leur seul parti.
SIOE soutiendra MNR dans ses efforts d'arrêter l'Islamisation de la France et nous prenons cette occasion pour remercier M. Mégret et ses collègues pour avoir honoré leur parole pour leur appui inestimable de SIOE dans l'organisation de la manifestation protestant contre la construction de la mosquée géante à Marseille.

Si des partis politiques sont en effet l'élément essentiel pour des démocraties pour prospérer alors nous recommandons vivement aux partis, tels le MNR, de nous rejoindre ensemble et de nous soutenir mutuellement des efforts de chacun d'Arrêter l'Islamisation de l'Europe.

Si nous échouons dans cet effort, nous les non-musulmans deviendront tous, au mieux des troisièmes citoyens de classe dans nos pays propres, ou au pis aller, des non-citoyens comme est arrivé aux non-musulmans dans le Maldives très récemment.

Nous savons que d’autres partis politiques et organisations ont appelé leurs membres à participer à la manifestation, et ont été présents à la manifestation. Nous les remercions tous beaucoup. Ils ont permis à des personnes qui ne sont membres d’aucune organisation, de venir exprimer leur soutien aux buts de SIOE. Nous espérons que beaucoup d’autres partis, organisations, et individus, pourront faire de même et se rejoindre pour notre but commun.