http://www.dailymotion.com/Tazda/video/x2t2o9_pat-condell-islam-in-europe_news
"Nous rejettons la charia totalement parce qu'elle est barbare."
Des développements récents en provenance de Bruxelles ont confirmé ce que nous suspections depuis longtemps, à savoir que nous sommes gouvernés par des gens amoraux, des apologistes du multiculturalisme prêts à se prostituer pour des voix, qui sont impatients de démanteler notre héritage pour montrer à quel point ils sont “respectueux des susceptibilités culturelles”, et qui seraient assez contents de nous voir tous vivre sous la charia, tant que cela peut les garder au pouvoir.
En conséquence, l’Europe est maintenant dans une situation où les écoliers danois mangent de la viande hallal, où les juges allemands citent la charia, où la polygamie est maintenant légale en Allemagne - seulement pour les musulmans, bien entendu - ou encore dans laquelle un tribunal italien autorise un musulman à battre brutalement sa fille, alors que n’importe quel autre père serait emprisonné. Les “valeurs islamiques” sont maintenant importées massivement en Europe, et imposées à une population qui a autant envie de les accueillir que de développer un mélanome. Aucune autre religion ne bénéficie d’un tel traitement de faveur, et certains européens sont si furieux de cette islamisation rampante de leur culture qu’ils commencent à protester contre elle - lorsqu’ils y sont autorisés.
Seulement voilà, le 11 Septembre prochain, à Bruxelles, ils n’y seront pas autorisés, parce qu’une manifestation pacifique, qui devait marquer l’anniversaire [du 11/9] par une minute de silence devant le Parlement européen a été interdite par le bourgmestre de Bruxelles au cas où certains adeptes de la “religion de paix” réagiraient violemment … Après tout, nous ne voulons pas offenser des gens qui dansaient dans les rues le 11 Septembre, ce ne serait pas respectueux! Et avant que quelqu’un ne se mette à me traiter de raciste ou d’islamophobe une fois de plus, qu’il garde sa salive. Le mot “Islamophobe” ne constitue pas cette étiquette honteuse qu’il aurait pu être s’il avait été un mot plus honnête. Grâce à l’islam radical et sa haine ouverte envers tout ce que nous représentons, traiter quelqu’un d’islamophobe en Europe est maintenant plus susceptible d’être considéré comme un compliment que comme une insulte. Et nos politiciens ne peuvent s’en prendre qu’à eux même pour ceci, parce que ce qu’ils doivent réaliser, c’est que nous, en Europe, rejetons TOTALEMENT la charia, non parce qu’elle est “différente”, mais parce qu’elle est BARBARE.
Il y’a longtemps, nous avons aussi employé la mutilation et donné la mort de façon horrible au nom d’une justice religieuse, nous appelions cela l’Inquisition. Mais nous sommes ensuite revenus à la raison, nous sommes devenus plus “civilisés”, oserais-je même dire. Et, avant que quelqu’un ne me rappelle que “l’islam a préservé la connaissance scientifique antique alors que l’Europe était toujours dans les ténèbres”, je dirai : admettons, c’est très louable, mais on a l’impression qu’à l’heure actuelle, l’islam n’agirait pas ainsi, parce que l’islam “moderne”, si vous me pardonnez l’expression, semble plus soucieux de passer les statues anciennes au buldozer que de préserver des textes antiques, à part ses propres textes antiques, bien sûr. Et le résultat de tout cela, tout le monde peut le voir dans tout pays où l’islam a de l’autorité, en particulier dans l’état sunnite de premier plan qu’est l’Arabie Saoudite, ou dans le principal pays chiite, l’Iran : deux régimes barbares, entretenant des valeurs brutales, dignes de la préhistoire. Et nous ne voulons pas de cela en Europe, nous n’en voulons plus, je suis désolé d’être si “raciste” et “islamophobe” et tout et tout, mais nous avons vu comment toute concession faite à l’islam ne lui sert qu’à poser des exigences plus grandes encore, et nous ne voulons pas de la police religieuse patrouillant dans nos rues, nous ne la souhaitons nulle part, pour personne, nous ne voulons pas du viol légalisé, des amputations, des lapidations, des décapitations, ni d’aucun des autres raffinements de la jurisprudence islamique, dans laquelle la parole d’un homme a une valeur double de celle de la femme, tant qu’il ne laisse pas entendre qu’il est secrètement homo, bien sûr, il y aurait commet un os, et quel dilemme pour le juge, il ne saurait qui lapider à mort le premier…
Ce que j’aimerai bien que nous disent nos politiciens européens, s’ils peuvent condescendre à quitter deux minutes leur fromage, c’est : Quand sera-t-il temps d’arrêter de se montrer respectueux de l’islam? Sera-ce lorsqu’ils vous priveront de votre vin et votre bière, parce qu’ils désapprouvent ces breuvages? Est-ce que cela suffira pour vous? Ou peut-être quand votre femme aura été passée à tabac pour avoir montré son visage en public? Ou peut-être attendrez-vous jusqu’à ce que votre fille se fasse violer, puis soit punie pour l’avoir été? Vous montrerez-vous moins respectueux alors, ou bien continuerez-vous d’être “sensibles aux différences culturelles”, et de jouer au lèche-bottes comme vous le faites si bien maintenant? Parce que si c’est le cas, mon conseil pour les membres de la population future de l’Europe, c’est “Evitez d’être une femme!”, et “n’envisagez même pas d’être homo!”. Je me demande combien de temps il faudra avant que le premier européen ne soit réellement mis à mort par lapidation pour adultère; si la coutume devient populaire, il ne restera pas grand monde en France… Bien que cela ne soit pas tout à fait vrai, n’est-ce-pas, parce que, selon les projections basées sur les taux de natalité actuels, la France sera de toute manière un pays majoritairement musulman d’ici une cinquantaine d’années. Mais quelque chose me dit que personne n’y sabrera le champagne…
Nos amis d’Amérique ont leurs critiques, ici en Europe, comme nous le savons, mais je reçois beaucoup de courriels de la part d’Américains qui pensent que les Européens sont mous. et je pense qu’ils ont raison. Oui, nous avons fait face à Hitler, mais seulement après beaucoup de vaines agitations. On le voyait venir de loin, mais nous n’avons agi que lorsque nous n’en avions plus le choix, et à ce moment, c’était trop tard. Pour aggraver les choses, la plupart de nos contemporains européens n’ont jamais eu à réellement se battre pour la liberté dont ils jouissent, et je pense que nous avons donc oublié sa vraie valeur. Et c’est précisément pourquoi nos politiciens ont l’impression qu’ils peuvent la brader ainsi, au seul bénéfice de leur misérable carrière.
Je dis donc: Au diable le respect des susceptibilités culturelles! Certaines choses sont plus importantes. Le droit de protester pacifiquement et la liberté d’expression ne sont pas négociables, et tant pis pour ceux qui se sentent offensés par cela. La foi devrait rester une question personnelle, elle n’a pas à interférer dans la vie d’autrui. Il y a des siècles d’ici, la religion a peut-être eu un rôle à jouer dans le maintien de l’ordre social, mais à l’heure actuelle, c’est une menace pour l’ordre social. Pour parler franchement, c’est une menace pour la paix mondiale, et je pense que son rôle devrait être sérieusement réévalué dans tout pays civilisé. Nous devons diminuer l’estime accordée à la foi, tout spécialement ici en Europe, si nous voulons survivre. Nous devons cesser TOUT apaisement envers la religion. Alors, montrons aux Américains qu’ils ont tort, et que nous avons de la volonté. en guérissant pour de bon la vie publique du cancer religieux, exemple dont ils pourraient certainement faire usage.
Paix à tous, et tous spécialement au bourgmestre de Bruxelles, et à ses administrés musulmans qui le gardent en place, pour le moment. “