"Loïk" qui se proclame chrétien, et qui après avoir accusé les Juifs d'etre "un peuple pervers", comme dit le coran, les accusent maintenant d'avoir amené le "désordre sur la terre" ... encore une référence coranique :
sourate 5, verset 64/ou 69: «Et les Juifs disent: «La main d’Allah est fermée». Que leurs propres mains soient fermées et maudits soient-ils pour l’avoir dit. Au contraire, ses deux mains sont largement ouvertes. Il distribue ses dons comme il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. NOUS AVONS JETE PARMI EUX L’INIMITIE ET LA HAINE JUSQU’AU JOUR DE LA RESURRECTION. TOUTES LES FOIS QU’ILS ALLUMENT UN FEU POUR LA GUERRE, ALLAH L’ETEINT. ET ILS S’EFFORCENT DE SEMER LE DESORDRE SUR LA TERRE ALORS QU’ALLAH N’AIME PAS LES SEMEURS DE DESORDRE».
"Loîk" affirme encore que la Bible (juive ...) contredit les idées nationalistes et paneuropéennes, mais que par contre un "bon chrétien" du "vrai sang" comme lui, pourrait avoir ces idées là.
Pas de bol, voilà encore qui prouve une méconnaissance de la Bible :
«Le salut vient des Juifs.» (évangile selon Jean 4.22).
«Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus-Christ.» (Paul de Tarse dans une lettre adressée aux Galates 3.28).
Loik est surtout un grand comique.