vendredi 14 septembre 2007

Le rassemblement a eu lieu le 11/9 avec l'autorisation de la police belge


Une minute de silence en hommage aux victimes du 11 septembre 2001.
Place du Luxembourg à Bruxelles.



La manifestation planifiée depuis longtemps, commençant Place du Luxembourg à Bruxelles, a finalement eu lieu et a été completement pacifique.
Quand Anders Gravers and Stephen Gash sont arrivés à Luxembourg Place, des officiers de police leur ont annoncé que la manifestation était interdite, mais qu'ils tolèreraient un rassemblement si nous restions place du Luxembourg et si nous nous conformions aux objectifs et règles définis dès le début ( voir le site du SIOE) pour la manifestation, ce que bien sur nous avons fait.
Comme la sécurité de nos supporters et du public a toujours été le point crucial dans l'organisation de la manifestation par SIOE, SIOE s'est conformé aux instructions de la police pendant tout le temps sans poser de question, et a réalisé un rassemblement pacifique Place du Luxembourg.
SIOE ne peut que remercier la police pour ses efforts.
La police a seulement fait quelques arrestations administratives de personnes qui apparamment n'avaient pas compris les instructions de SIOE de seulement afficher des slogans de SIOE sur leurs bannières.
Par ce rassemblement, nous avons prouvé au monde, à la Belgique et au Maire M.Thielemans, que SIOE peut conduire des manifestations où les gens ordinaires pacifiques peuvent avec respect délivrer leurs messages aux politiciens.

La pétition de 10000 signatures contre l'interdiction de la manifestation, a été remise à Gérard Batten qui va la transmettre au Maire.
SIOE ne veut pas être associé avec le Vlaams Belang, qui a tenu une manifestation séparé au Schumann Square.
SIOE va maintenant établir de nouvelles branches en Allemagne, Belgique, Hollande, République Tchèque, Pologne, Russie, France et Italie.
Il est temps de crééer une organisation indépendante des partis politiques, pour stopper l'islamisation de nos pays.
Pour l'instant SIOE a décidé de ne pas coopérer avec des partis politiques mais uniquement avec des individus et organisations qui partagent notre souhait de stopper l'islamisation de l'Europe.