samedi 29 septembre 2007

Nicolas Sarkozy et la laicité

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070927/tpl-sarkozy-agenda-cfb2994.html

PARIS - L'agenda du président Nicolas Sarkozy pour les prochains jours, rendu public jeudi par le porte-parole de l'Elysée David Martinon:

Lundi 1er octobre
- 12h: remise des insignes d'officier de la Légion d'honneur à David Lynch
- 15h30: entretien avec Jean Kahn, président du Consistoire central de France
- 17h: entretien avec le Premier ministre vietnamien Nguyen Tan Dung
- 19h30: rupture du jeûne du Ramadan à la Grande mosquée de Paris

______________________________________________________

Questions impertinentes :
Quand verrons nous notre Président sous une cabane de Souccoth, ou au mercredi des Cendres, verrons nous ses pieds déchaussés et son derriere levé à la télévision ... ?
Cher Président : Et la dignité et la laïcité dans tout cela ?

Londres, 26 octobre, stop à la kuffarophobie !

STOP A LA KUFFARPHOBIE ET AU KALIFASCISME !

Kuffar signifie "mécréant", non musulman, en arabe.

Un évènement organisé par “Stop Islamisation Of Europe” (SIOE)

Pour coincider avec la semaine de prise de conscience de l'islamo-fascisme, qui se déroulera aux USA, et dénoncera les persécutions des islamistes contre les non-musulmans à travers le monde,

Pour protester contre la kuffarophobie - la peur irrationnelle et la répulsion envers les non-musulmans par les islamistes

Pour protester contre la persécution des non musulmans par la loi islamique - la charia - dans les pays islamiques

Pour protester contre la faiblesse ou l'absence de reportages sur ces persécutions dans les médias occidentaux

Pour protester contre l'islamisation de l'Europe par des changements dans les lois et pratiques des lois existantes en Europe, pour suivre des pratiques islamiques au nom de la "diversité culturelle"

Pour protester contre l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne, particulièrement maintenant qu'elle a élu un premier ministre ouvertement islamiste et un gouvernement qui veut remplacer la laicité par la charia

Pour protester contre le statut de second ordre des femmes dans les pays islamiques, particulierement en ce qui concerne la sexualité, la jurisprudence et l'éducation

Des millions de non musulmans sont sytématiquement persécutés parce qu'ils vivent sous la loi de la charia dans les pays islamiques

En Egypte des gens sont emprisonnés pour avoir quitté l'islam, ce qui est un crime sous la loi de la charia, en fait, un crime capital dans de nombreux pays musulmans comme l'Arabie Saoudite

En Malaisie, des apostats de l'islam n'arrivent pas à voir la mention "islam" enlevée de leurs documents officiels, car il est contraire à la loi de la Malaisie de quitter l'islam. Ceci est un déni du droit fondamental de toute personne même aux funérailles de son choix.

En Indonésie, des chrétiens et autres non musulmans sont persécution à un tel point que des dizaines de milliers ont été déplacés. Une implantation forcée de musulmans en Nouvelle Guinée est en cours, ce qui est une tentative de nettoyage ethnique.

Un nettoyage ethnique similaire est en cours au Kosovo, où les chrétiens serbes sont chassés de cette partie de la Servie, apparemment avec l'aide des Nations-Unies et de l'OTAN

Les Arméniens sont systématiquement éliminés, simplement parce que non musulmans, par un des plus grands actes de génocide. Bien que perpétré par l'empire Ottoman, cet acte de meurtre de masse est nié par les autorités turques. La Turquie souhaite rejoindre l'Union Européenne bien que le déni de ce génocide soit illégal dans plusieurs pays de l'UE, notamment en Belgique.

En Thailande et aux Philippines, des assassinats terroristes sont commis chaque jour par des islamistes cherchant à instaurer des Etats islamiques.

Ailleurs, des Hindous, des Sikhs, des Zoroastriens et des Bouddhistes sont opprimés et assujettis par les autorités islamiques.

La listes semble sans fin.

Pourtant, la plupart des persécutios islamiques ne font jamais l'objet de reportages dans les médias occidentaux.


REGLES POUR LA MANIFESTATION

Pas de partis politiques, mais les membres de tous partis peuvent venir en tant qu'individus, dès lors qu'ils respectent les règles de la manifestation.

Les panneaux, drapeaux, bannières pouvant être amenés à la manifestation sont :
- les pancartes de SIOE
- les drapeaux nationaux ou ceux de régions
- les drapeaux et pancartes identifiant des minorités persécutées dans les pays islamiques
- les drapeaux et pancartes identifiant des groupes de femmes

LES SLOGANS SONT :
Stop à la kuffarophobie
Democratie et non théocratie
Pas de charia ici
Assez c'est assez


Ne pas apporter d'identification de partis politiques, ni de symboles nazis, communistes ou des symboles illégaux comme ceux incitant à la violence


LIEU ET HEURE DE RASSEMBLEMENT

Assembly - Whitehall Place 12.00
Procession 13.00
Route
Northumberland AvenueVictoria EmbankmentUnder Waterloo BridgeTemple Place
Speeches to be made in Temple Place before dispersal

CONTACTS
Stephen Gash
SIOE EnglandTel 0044 1228 547317E-mail sioe.nsh@btinternet.com
Anders Gravers (speaks English)
SIOE DenmarkTel 0045 9677 178400456191 6026E-mail sioe@siad.dk
http://sioeengland.blogspot.com/http://sioe.wordpress.com/

mardi 25 septembre 2007

Stop islamisation de l'Europe

Stop à l'Islamisation De l'Europe : coincidence : le sigle de la traduction est " S.I.D.E".
Allo Corneille ? Tu bailles ?
"Il y’a longtemps, nous avons aussi employé la mutilation et donné la mort de façon horrible au nom d’une justice religieuse, nous appelions cela l’Inquisition. Mais nous sommes ensuite revenus à la raison, nous sommes devenus plus “civilisés”, oserais-je même dire. " Pat Condell

Nous ne voulons pas revenir au temps des Cid opposés aux Maures : l'Europe ne veut plus de guerre de religion, c'est pourquoi nous tenons la charia pour barbare, car elle prône de combattre les non-musulmans.

lundi 24 septembre 2007

Devenez un militant de SIOE

SIOE veut être un mouvement européen, de personnes de différents horizons, agissant ensemble contre l'islamisation de l'Europe.
SIOE ne veut pas être lié à des forces politiques.

SIOE vous propose maintenantun une organisation non hiérarchique permettant chaque semaine d'être en liaison avec les fondateurs de SIOE.
Il y aura toutes les semaines une conférence "téléphonique" ou audiovisuelle par la voie de Skype.
Les conférences indiqueront les démonstrations, les progrès dans leur organisation et permettront l'échange d'idées.

La langue de communication sera au début l'anglais pour pouvoir discuter entre personnes de différents pays.
Skype est un logiciel gratuit et communiquer par Skype est gratuit.

Si vous avez un nom skype, écrivez à : sioe@siad.dk

Manifester selon notre agenda : St Nicolas, la fête des enfants


La manifestation prévue le 8 décembre 2007 a été choisie le jour de week end le plus proche de la Saint Nicolas, la "fête des enfants" proche de Noël, dans plusieurs pays d'Europe.


6 décembre : Saint Nicolas (ou 25 décembre)
"Evêque de la ville de Myra, située en Asie Mineure (Turquie actuelle), Saint Nicolas (270-310) devint, au Moyen Âge, le patron des petits enfants puis des écoliers.La tradition rapporte que saint Nicolas de Myre s'est soucié du sort de trois jeunes filles de sa paroisse. Leur père, un noble appauvri, était sur le point de les vendre comme esclaves afin d'améliorer la situation familiale. Nicolas de Myre leur fit don de pièces d'or qui servirent de dot et leur permirent de retrouver la liberté."

Manifester contre la construction de mosquées

Les manifestations de Londres et de Marseille ont lieu dans des villes qui ont autorisé la construction d'immenses mosquées.

Voici quelques citations expliquant pourquoi il faut s'y opposer.
Les noms des auteurs ne sont pas cités, non pas par oubli, mais parce qu'ils n'ont pas appelé aux manifestations, et que nous ne voulons pas créer d'ambiguité à ce sujet.

" La religion musulmane n'est pas seulement un culte, mais aussi une doctrine sociale et politique, (...) en lui donnant un lieu de culte, vous donnez aussi une place forte, une citadelle à cette doctrine sociale et politique, dont l'institutionnalisation ne peut être qu'un premier pas pour les visées hégémoniques qui lui sont inhérentes."
" Cette doctrine dénonce les libertés républicaines au nom de la loi musulmane, et la liberté religieuse dont fait partie la liberté de culte (...), est proscrite et châtiée dans l'islam. Quel est le sort du musulman apostat, seul terme pour désigner celui qui se convertit à une autre religion ? C'est souvent la mort, en tout cas l'exclusion "

"ceux-là même qui s'élevaient contre l'inauguration d'un Parvis Jean-Paul-II à Paris ne s'opposent pas à la construction de mosquées. L'islam tente d'obliger l'Europe à se plier à sa vision de l'homme."

"L'islam est comparable au fascisme. Quand au XXIeme siècle des femmes sont lapidées, il n'y a pas d'autre qualificatif. Cet islam politique, qui opère au Porche-orient, essaie toujours de plus en plus fort de s'établir à l'Ouest. Avec la mosquée de Cologne, il ne s'agit pas d'exercice de religion. Il y a assez de mosquées en Allemagne. Mais cette grande mosquée avec ses grands minarets, c'est une démonstration de force, et les politiciens ont cédé."

"Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats". Erdogan (1998).Actuel premier ministre de la Turquie.

dimanche 23 septembre 2007

Manifestation à Londres le 26 octobre

La prochaine manifestation planifiée aura lieu à Londres le 26 octobre.
Elle aura pour objet les persécutions islamiques, notamment contre les Arméniens, Coptes, Hindus, etc...

Elle coïncidera avec :
- la semaine de la prise de conscience sur l'islamo-fascisme aux USA , du 22 au 26 octobre
http://www.frontpagemag.com/Articles/Read.aspx?GUID=5EC88545-3022-47F9-8213-38314CCA6F09,
- le rally pro-referendum le 27 octobre http://www.proreferendumrally.co.uk/

Manifestation le 8 décembre à Marseille

SIOE demande l'autorisation de manifester à Marseille le 8 décembre.

"Plus de mosquées en Europe, tant qu'il n'y aura pas d'église ou de temple ou de synagogue à la Mecque ..."

vendredi 21 septembre 2007

4 slogans et des participants divers

Après Pat Condell, le très "libre penseur" ( voir vidéo dans un précédent message), voici que des mouvements chrétiens français ont appelé à une manifestation ce vendredi 21 à Paris devant l'Ambassade de Belgique à Paris contre l'interdiction de la manifestation : le Mouvement du Pays libre, Europae Gentes et Chrétienté Solidarité.

SIOE n'est pas un mouvement partisan, et espère rassembler dans ses manifestations des personnes de différentes opinions politiques, et de toutes origines, qui entendent défendre les mêmes idées :
- Stop à l'islamisation de l'Europe
- Pas de charia ici
- Oui à la démocratie, non à la théocratie
- Assez c'est assez.

Chères Madonna et Britney

Chères Madonna et Btriney Spears


"Si je rencontre Madonna et Britney Spears, ce sera un honneur pour moi de décapiter ces deux putains si elles continuent à répandre leur satanique attaque culturelle contre l'islam"
Muhammad Abdel-Al, "chef du Comité populaire de résistance" palestinien. (PRC).

dimanche 16 septembre 2007

Socrate



Xénophon
Apologie de Socrate
Editions les Belles Lettres








Platon
Apologie de Socrate
Editions Budé










http://philoctetes.free.fr/apologiedesocrate.htm

« Vous êtes dans l’erreur, si vous croyez qu'un homme, qui vaut quelque chose, doit, considérer les chances de la mort ou de la vie, au lieu de chercher seulement, dans toutes ses démarches, si ce qu'il fait est juste ou injuste, et si c'est l'action d'un homme de bien ou d'un méchant. »

Discours à la manifestation du 11 septembre

(principaux passages)



Les gens sont persécutés quand ils disent à la vérité - s'ils montrent à la foule, que le roi est nu - comme dans le conte de fées de Hans Christian Andersen.

Quelques personnes ont récemment essayé de dire ouvertement la vérité (...) la vérité simple de base, que l’Europe est sous attaque. Cette attaque n'est pas faite conventionnellement, avec des bombes et des soldats, mais par un processus insidieux et rampant - nous sommes sous l’attaque des médias, l'infiltration de nos institutions et le harcèlement dans les rues.
Comment les citoyens de l'Europe réagissent ils à ces attaques rampantes ? Nous essayons de marcher pour la paix, de faire entendre notre préoccupation aux gens qui sont supposé nous protéger – par des moyens paisibles. Et voyez comment sont nous sommes reçus : comme des bandits, xénophobes et racistes.

Les gens qui sont ici en ont assez de cela, nous sommes fatigués d’être harcelés et vilipendés parce que nous disons ce qui est évident pour chacun : que l'Islam est une menace pour la civilisation européenne.
Combien d’attentats terrorites devront réussir ? Combien de viols ? Combien de secteurs du sol européen devront être soumis à la Sharia ? Avant que les Etats ne prennent conscience de ces faits évidents ? Chacun est ici d'accord, assez c’est assez : pas de Sharia ici!

Quand Socrate a été persécuté par les tyrans, il ne s'est pas retiré - il aurait pu le faire et ainsi sauver sa peau - mais il a préféré dire ce qu’il avait à l’esprit, chercher la vérité - et il a été tué pour cela. Il a inspiré les vrais démocrates depuis. Et maintenant nous sommes ici de nouveau, (...) On ne nous fera pas taire, nous ne livrerons pas nos pays et famille, nous continuerons à nous battre pour ce qui nous est cher.

La loi n'est pas quelque chose qui apparaît et ensuite fonctionne automatiquement. Elle est quelque chose que nous devrions tous tenir pour cher et nourrir par nos vies. Quand la loi devient un jouet avec lequel jouent des politiciens corrompus, l'existence de loi disparaît. La Loi est le mur porteur de notre pays, et chaque citoyen devrait comprendre l'essence de loi et l’avoir à coeur. Au coeur de la Loi est la vertu de justice - le principe essentiel de notre société.

Maintenant la loi romaine et la justice sont sous une menace sérieuse, du fait de l’incurie des politiciens responsables, et du fait de la loi islamique, la Sharia. Ce système de loi islamique provient du Coran et il n'a rien à voir avec l'opinion publique. Il est produit et soutenu par des savants religieux, analysant et jugeant selon la tradition dans les pays musulmans. Cela a produit une civilisation de décrépitude et la stagnation - il n'y a absolument aucun développement dans le Moyen-Orient, seulement le chaos et la pauvreté.

Maintenant les défenseurs de Loi romaine, nos politiciens publiquement élus et les juges, se soumettent à la Sharia. Parce que c'est un meilleur système de loi ? Non, parce qu'ils ont peur des conséquences - ils ont peur de la rue musulmane, des mollahs, des émeutiers, et ils réagissent en cédant – et par là, en trahissant les citoyens de leur pays, leurs frères et leur famille.

"Chacun est dans des chaînes et encore chacun est libre". Cette vérité nous a été apportée par le philosophe de la révolution française Rousseau.
En nous enchaînant à la Loi romaine décrétée par le vote public, nous nous sommes libérés de la loi naturelle des plus forts. (...) Mais loi fonctionne seulement, si les citoyens la respectent en réalité - si une grande partie de la population ne le respecte pas, cela devient un piège mortel.

Ce piège mortel a été fondé par cette maison là - les magistrats de l'Union Européenne.
C'est triste, mais il semble que les forces qui sont supposées pour nous protéger nous trahissent (...). Sans intérêt réel dans ce qu'importe vraiment : Démocratie et liberté de parole.

Mais nous sommes debout ici, les fidèles, les partisans dans la démocratie, les fils et les filles de Socrate - et nous ne cédons pas, ils peuvent nous harceler, ils peuvent nous dire que nous sommes des racistes et islamophobes, nous ne nous en soucions pas - parce que nous nous soucions de nos enfants et nous voulons qu'ils vivent dans la paix et la liberté. (...)

Parce que nous prenons notre liberté de parole au sérieux – comme on le fait dans ce pays courageux et libre, l’Amérique.
Nous tendons la main à tous les fils et les filles de la civilisation européenne - et appelons à l'unité contre l'islamisation de l'Ouest.
Soyons libres et faisons revivre cet esprit hellénique - qui représente le coeur de l'Europe.

Marquons une ligne aujourd’hui et disons :

Arrêtez l'islamisation de l'Europe!

Pas de sharia ici!

Démocratie pas théocratie!

Assez c’est assez!

La manifestation expliquée par Pat Condell

Ce qu'explique ici Pat Condell résume les raisons de SIOE d'organiser la manifestation du 11/9 à Bruxelle et la prochaine manifestation du 8 ou 9 décembre prochain à Marseille.

http://www.dailymotion.com/Tazda/video/x2t2o9_pat-condell-islam-in-europe_news

"Nous rejettons la charia totalement non parce qu'elle est différente mais parce qu'elle est barbare."

Lire le texte entier de la vidéo ici : http://stopislamisationdesesprits.blogspot.com/2007/08/la-manifestation-explique-par-pat.html

samedi 15 septembre 2007

A vos agendas

SIOE prévoit une manifestation le week end du 8 / 9 décembre, à Marseille.

Dès que l'organisation de cette manifestation sera avancée, les informations seront communiquées sur les sites de SIOE.

L'avis d'André Dufour, ancien résistant

http://www.libertyvox.com/article.php?id=269

It’s a long way to Brussels

Mon bloc notes étant déjà long, je ne comptais pas parler du rassemblement du 11 septembre à Bruxelles organisé pour protester contre l’islamisation de l’Europe, dans le cadre de la liberté de pensée et d’expression qui est garantie à tous les citoyens et même aux non citoyens européens.

Cette manifestation, que le journal le Monde et son marche pied du Nouvel Obs désignent comme d’extrême droite, est interdite par le bourgmestre de Bruxelles. Par contre, la milice fasciste islamique LAE (Ligue Arabe Européenne) qui s’est distinguée dans des actes de violence contre les policiers anversois, contre des Juifs et même contre des musulmans pas assez soumis, et dont les autorités bruxelloises craignent une contre manifestation, est simplement désignée par son appellation officielle, sans adjonction « de Droite » ou « d’Extrême Droite ». Il est vrai que l’Islam qui nous tombe violemment sur la tête vient directement d’en haut, du ciel qui n’a ni droite ni gauche.

Je voudrais seulement rappeler que l’extrême gauche, qui s’est pourtant illustrée durant les « années de plomb » dans des actes criminels en Allemagne, en Italie et en France, est épargnée par les torches culs du Monde de tout qualificatif négatif ou péjoratif si généreusement accolé à l’ extrême droite. Le fait que je ressens la même exécration pour tous les extrémismes ne m’empêche pas de me méfier de ces étiquettes, de ces étoiles ou triangles jaunes, rouges, roses verts ou noirs que le système nazi, qui avait quelques gènes socialistes dans son patrimoine idéologique, accolait à ceux qu’il voulait anéantir.
Je me souviens aussi que les soulèvements anti-staliniens de Poznan et à Budapest furent prêtés à l’extrême droite, à en croire la bonne presse de l’époque, comme cette même presse le fait à présent envers les manifestants de Bruxelles.
Il est vrai qu’à l’époque, il ne fallait pas compter sur la « gauche » communiste, totalement aux ordres de Moscou, ni sur la gauche socialiste en quête d’une alliance électorale avec le PC. Il fallut attendre le « Printemps de Prague » et sa sauvage répression par les forces communistes du « Pacte de Varsovie » pour réaliser que c’est le peuple tchèque dans sa quasi-totalité, y compris les communistes, qui exprimait son aspiration à la liberté. Ce ne sont donc pas le Monde et encore moins le Nouvel’Obs, ni le Libé de Jean Paul Sartre, qui ont sauvé l’honneur de la gauche. L’Histoire se répète aujourd’hui.

Je me souviens aussi que mes camarades résistants contre l’Allemagne nazie venaient aussi bien de l’extrême droite que de l’extrême gauche à côté des copains qui venaient des mouvements catholiques de la JOC, JEC ou JAC, à côté des Juifs « de gauche » ou « sionistes » ou apolitiques refusant simplement de se laisser exterminer sans combattre . Alors même si parmi les groupes et les individus participant à la manif de Bruxelles figurent des hommes qualifiés de droite (ou plus si affinités), cela ne délégitime pas pour autant le ras le bol contre les apparatchiks bruxellois et les collabos des organes de presse et médias qui ont pris le relais des médias collabos tels que Paris-Soir, l’Oeuvre, le Matin ou Radio Paris qui encouragent l’islamisation de l’U.E.

Il est de surcroît honteux que la commémoration de l’agression du 11 septembre 2001 soit interdite du seul fait que cette agression est associée à l’Islam et que cela pourrait vexer les musulmans en général. L’interdiction de la manif dit beaucoup plus clairement que ne le fait le Monde que c’est l’Islam qui impose à l’Europe le licite et l’illicite, c’est l’islam qui dicte sa loi à l’U.E. Raison de plus pour manifester contre les collabos déjà en place. Le Monde et la presse conformiste, c'est-à-dire collabo, ne font pourtant pas la fine bouche lorsque des groupes d’extrême gauche, dont le respect des droits et de la vie de l’Homme n’est pas le point fort, se joignent aux manifestations et fêtes organisées par la gauche social-démocrate ou par ce qui reste du PC. Si mon âge avancé m’en laissait la force, je ne croirais pas déchoir en me joignant à cette manif citoyenne et civique pour épargner à l’Europe du 21ème siècle la nocivité létale de l’islamisme, alors que notre bout de continent a encore du mal à se débarrasser des métastases de 60 années de bolchevisme, de fascisme et d’hitlérisme qui ont marqué le 20ème siècle. Si l’Union Européenne n’en meurt pas, elle ne sera pour autant pas plus européenne que le « Bernard l’ermite » qui n’est plus qu’une coquille dont la bestiole qui l’a construite a été remplacée par le prédateur qui l’a bouffée.

vendredi 14 septembre 2007

Le rassemblement a eu lieu le 11/9 avec l'autorisation de la police belge


Une minute de silence en hommage aux victimes du 11 septembre 2001.
Place du Luxembourg à Bruxelles.



La manifestation planifiée depuis longtemps, commençant Place du Luxembourg à Bruxelles, a finalement eu lieu et a été completement pacifique.
Quand Anders Gravers and Stephen Gash sont arrivés à Luxembourg Place, des officiers de police leur ont annoncé que la manifestation était interdite, mais qu'ils tolèreraient un rassemblement si nous restions place du Luxembourg et si nous nous conformions aux objectifs et règles définis dès le début ( voir le site du SIOE) pour la manifestation, ce que bien sur nous avons fait.
Comme la sécurité de nos supporters et du public a toujours été le point crucial dans l'organisation de la manifestation par SIOE, SIOE s'est conformé aux instructions de la police pendant tout le temps sans poser de question, et a réalisé un rassemblement pacifique Place du Luxembourg.
SIOE ne peut que remercier la police pour ses efforts.
La police a seulement fait quelques arrestations administratives de personnes qui apparamment n'avaient pas compris les instructions de SIOE de seulement afficher des slogans de SIOE sur leurs bannières.
Par ce rassemblement, nous avons prouvé au monde, à la Belgique et au Maire M.Thielemans, que SIOE peut conduire des manifestations où les gens ordinaires pacifiques peuvent avec respect délivrer leurs messages aux politiciens.

La pétition de 10000 signatures contre l'interdiction de la manifestation, a été remise à Gérard Batten qui va la transmettre au Maire.
SIOE ne veut pas être associé avec le Vlaams Belang, qui a tenu une manifestation séparé au Schumann Square.
SIOE va maintenant établir de nouvelles branches en Allemagne, Belgique, Hollande, République Tchèque, Pologne, Russie, France et Italie.
Il est temps de crééer une organisation indépendante des partis politiques, pour stopper l'islamisation de nos pays.
Pour l'instant SIOE a décidé de ne pas coopérer avec des partis politiques mais uniquement avec des individus et organisations qui partagent notre souhait de stopper l'islamisation de l'Europe.

jeudi 13 septembre 2007

le 4eme Empire

Islamisme, nazisme, communisme, politiquement correct

(Traduction d'extrait du texte de SIAD)

... Le 4eme Empire doit être compris comme une extension du 3eme qui était le rêve d'empire nazi. Notre intention est de focaliser sur le fait que nous avons à faire avec un régime totalitaire qui souhaite une dominance mondiale.
...
Nous connaissons les trois grands mouvements totalitaires : nazisme, communisme et islam.
Ce qu'ils ont en commun est l'idée que l'Etat et Dieu sont vu comme une unité, que morale et loi sont vue de la même façon.
Leurs approches sont quelques peu différentes.
Le communisme et le nazisme dérivent tous deux d'une tradition philosophique ayant comme racine commune l'idée hégéliennne que l'individu doit se soumettre à l'Etat et que l'Etat doit se présenter comme dieu.
L'islam par ailleurs a sa base dans "la loi de dieu" qui doit se manifester dans l'Etat.

Le 4eme totalitarisme est bien sur le Poitiquement Correct. Il est aussi dangereux que les trois autres et c'est pourquoi nous devons avoir conscience de son existence.
En général le Politiquement correct n'est pas considéré comme totalitaire. Il est constamment excusé et défendu par les politiciens et la plupart des médias. C'est parce que nous vivons en plein dedans. Le mouvement Politiquement Correct contrôle la plupart des médias et la majorité de nos politiciens comme nos institutions éducatives.
Il est très aisé pour ce mouvement de marginaliser et démoniser ceux qui pensent différemment.
Dans tous les totalitarismes il y a des manières de contrôler le peuple.
Mais les autres totalitarismes les menacent et souvent tuent leurs apostats ou "inacceptables", alors que le Politiquement Correct se contente d'utiliser la marginalisation et la démonisation comme moyen de contrôle.
...
La marginalisation et la démonisation ne sont pas nécessaires des punitions plus douces que la mort.
...

Pourquoi est ce que le Politiquement Correct a choisi le nazisme comme concept démonisantn et pas le communisme ou l'islam ?
Je pense que c'est parce que le Politiquement Correct ne veut pas s'engager dans la bataille contre les mouvements totalitaires existant actuellement.

Il est évident que tôt ou tard le Politiquement Correct va s'en prendre à l'islam et au communisme. ... Avant que cela arrive les derniers restes de la liberté dans le monde de l'Ouest doivent être éradiqués.

C'est pourquoi les mouvements anti-islamiques, comme le SIAD, ’Trykkefrihedsselskabet’, ’Den Danske Forening’, ’SIAD’ and ’Dansk Folkeparti’, sont appelés nazi dans le 4eme Empire, en dépit de leur condamnation des idéologies totalitaires telles que le nazisme.

samedi 8 septembre 2007

Dernières nouvelles de Bruxelles et rappels

Rappel :
Depuis le début du projet de manifestation, SIAD ou SIOE refuse toute participation de groupes ou d'individus racistes, ou néo-fascistes ou néo-nazis. SIOE est anti-raciste et anti-(néo)nazis. Le projet de manifestation est évidemment depuis le début un projet PACIFIQUE et LEGAL.


Second appel en Belgique contre la décision du Maire :

La Cour devant laquelle l'avocat de SIOE a fait un second appel s'est déclarée incompétente.
Ceci parce que la première Cour, le Conseil national, n'a pas encore pris de décision sur le refus du maire.
Le Conseil national a déclaré que sa propre décision pourrait prendre deux ans.
Ainsi SIOE considère que la décision d'interdiction n'a pas été jugée définitivement.

SIOE considère que la manifestation prévue est conforme aux textes européens protégeant la liberté de pensée et le droit de se rassembler.

Cinq numéros de téléphone sont disponibles pour les personnes désirant plus d'information. Voir le site de SIOE.

mercredi 5 septembre 2007

Dernières nouvelles de Bruxelles

http://sioe.wordpress.com/

Voir sur le site de SIOE le rappel de l'itinéraire initialement prévu, qui sera le même au cas où SIOE décide de maintenir la manifestation en fonction des dernières décisions de la ville de Bruxelles. A ce jour SIOE appelle à se rendre à Bruxelles, pour le cas où la manifestation sera autorisée au dernier moment, ce que SIOE continue à réclamer.

lundi 3 septembre 2007

Rappel de l'appel ANTI RACISTE et ANTI FASCISTE et anti-théocratie

""Stop à l’islamisation de l’Europe"Manifestation le 11 septembre 2007

Les organisateurs de cette manifestations sont :SIAD (Denmark)sioe@siad.dkphone: +45 96771784No Sharia Here (England)sioe.nsh@btinternet.comhttp://akte-islam.de/1.html

....Il a pour origine la jonction de Stop à l’islamisation du Danemark (SIAD), un parti politique dédié à stopper l’islamisation du Danemark, avec une association anglaise qui se rallie au cri de ”Pas de charia ici”, qui veut maintenir la loi anglaise et stopper l’expansion de la loi de la charia en Angleterre.SIOE grandit en Europe par l’association de groupes ayant le même état d’esprit.

Buts :SIOE existe pour combattre légalement l’expansion ouverte ou cachée de l’islam en Europe.SIOE condamne le racisme comme la plus basse forme de stupidité, mais considere l’islamophobie comme une montée de bon sens.SIOE estime que islam et démocratie sont incompatibles à cause des enseignements du coran lui même et de certains hadiths qui comprennent la loi de la charia.....Il y a toujours eu, mais cela va croissant, dans les pays islamique, ”démocratiques” ou pas, un traitement des non musulmans au mieux comme des citoyens de seconde classe, au pire comme opprimés.... SIOE veut que toutes les religions soient traitées par la loi de la même manière que les partis politiques sans protection particulière.Cela devrait s’appliquer particulièrement à l’islam parce que c’est un sytème combiné politique, légal et judiciaire administré et supervisé par des théologiens non élus, complètement contraire aux principes de la démocratie européenne.C’est pourquoi la démocratie ne fonctionne pas dans les pays musulmans et ouvre la voie à la théocratie islamique.

....En gagnant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, l’Ouest a vaincu deux de ses plus grands ennemis, l’un le cancer du nazisme, l’autre la contagion du communisme.

Cette fois ci, la bataille est contre un totalitarisme théocratique appelé islam.

les Européens sont saturés d’être opprimés en faveur de ce que la plupart pensent être le système politique le plus corrosif et intolérant jamais inventé.ASSEZ C’EST ASSEZ !

Manifestation "anti-islamisation"

Contrairement à des affirmations diffamatoires, SIOE n'a rien de fasciste ni de raciste.

Si le journal accusant SIOE de regrouper des partis "tous racistes et fascistes" avait l'honnêteté de lire l'appel à cette manifestation, il verrait que SIOE écrit :
"SIOE condamne le racisme comme la plus basse forme de stupidité"

SIOE est anti-fasciste

"En gagnant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, l’Ouest a vaincu deux de ses plus grands ennemis, l’un le cancer du nazisme, l’autre la contagion du communisme."
SIOE & SIAD

Les trois petits cochons contre le loup Hitler



http://www.dailymotion.com/video/x7rbs_nazi-tex-avery-blitz-wolf-wwii

Le Loup dans ce dessin animé n'est pas une fiction. Toute ressemblance avec ce satané ....Hitler [ mettre à jour avec le nom de tout jihadiste actuel ] est purement intentionelle.

Autorisation ou pas ...

A ce jour la cour belge n'a toujours pas statué sur l'appel de SIOE demandant l'annulation du refus d'autoriser du maire de Bruxelles.

Probablement, la réponse ne sera donnée qu'à la veille de la manifestation.

SIOE appelle donc les personnes voulant manifester à se rendre à Bruxelles : la décision sur le maintien ou pas de l'appel ne pourra être prise qu'en fonction de la décision de la cour belge, donc au dernier moment.