dimanche 27 janvier 2008

Pays-bas : Lettre d'une élue musulmane

http://insoumission.wordpress.com/2008/01/18/prose-dune-musulmane-moderee-politicienne-aux-pays-bas/#more-104

Jos Parbleu, avait envoyé à des centaines de politiciens locaux un courriel reprenant des déclarations faites par Okay Pala, du Hizb-ut-Tahrir. Il s’y montrait inquiet de la progression de ces gens.

Voici comment lui répondit une "musulmane modérée", Bouchra Ismaili, d’origine marocaine, membre d’un conseil de quartier appartenant au PvdA [ PvdA = Partij van de Arbeid = sociaux-démocrate] :


"Ecoute bien, sale fou, NOUS RESTERONS ICI, hahahahahahhahah;
CRÈVE.
Je suis une musulmane hollandaise, et je resterai telle jusqu’à ma mort. J’ai pitié des gens de ta sorte, vous devez vivre avec la haine, c’est vraiment triste. Mon père et ma mère ont travaillé dur pour aider à construire ce pays, et je n’ai rien à voir avec ce que d’autres pensent ou disent. Tu es un misérable adorateur du diable !!! Tu as vendu ton âme!!! Assez bizarre, de croire en le diable et en son entourage, et de renier Dieu le tout-puissant, maître du ciel et de la terre. Les gens de ton genre sont les pires terroristes, vous nous terrorisez depuis toutes ces années que nous vivons ici aux Pays-Bas.
Mais heureusement vous êtes peu nombreux, et la plupart des Néerlandais sont cultivés et tolérants.
C’est vous qui êtes les allochtones ici!!!!
Avec Allah à mes côtés je ne crains rien ni personne. MOI ET MES CORELIGIONNAIRES MUSULMANS NOUS VIVONS, les gens de ta sorte sont consumés par la haine. Un petit conseil si je puis me permettre, convertis-toi à l’islam et trouve la paix dans ton coeur. La haine te consume et fait en sorte que ton coeur est vide. Tu n’as qu’un temps limité dans cette vie, vis et jouis, tout sera bientôt terminé. Nous vivons…………
Tu essayes de faire quelque chose pour influencer les vies et le destin d’autres personnes. Libre-penseur [La traduction littérale du mot original est « franc-maçon », traduite ici par « libre-penseur » pour conserver le sens de la suite; il semble que cela fasse référence à une déclaration de Jos Parbleu, trouvée que Mme Ismaili aurait trouvé via Google.] hahahaha tu n’es pas libre, tu es un esclave du diable.
Tu penses que tu es toi-même une sorte de dieu, vraiment désolant, va te faire soigner! Si tu es un homme qui a des COUILLES, fais toi donc connaître et nous discuterons. Tu me trouveras toujours là pour discuter.
Je sais que tu te sens vide en dedans et que tu as parfois l’impression de ne pas exister. Tu veux être vu et entendu mais tu es tout simplement ORDINAIRE, une souris grise, un petit individu pathétique, un parmi des milliards d’autres qui se promènent sur le globe. Mais j’entends ton cri de détresse, j’entends ton cri pour attirer l’attention. Je prendrais toujours mon temps pour toi, bien que je sois occupée à faire des Pays-Bas un pays plus beau, plus propre et plus sûr, où les gens peuvent se développer et peuvent vivre en liberté et en démocratie, quelque soit leur couleur, leur origine et leur confession.
Où même les adorateurs du diable recevrons une petite place de moi, car qui suis-je enfin pour juger. Le jugement, je laisse cela au meilleur des juges, ALLAH AR RAHMAN AR RAHIM [Allah, le Clément, le Miséricordieux].
Bien à toi,
Bouchra Ismaili


Jos Parbleu, quelques heures plus tard, trouva dans sa boîte électronique la réponse d’Ismaili incriminée. Il se dit très effrayé: « Cela illustre bien l’horrible situation dans laquelle notre pays se trouve maintenant. »