________________________SIOE : STOP ISLAMISATION OF EUROPE.________________________
Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, l'islamophobie est le summum du bon sens
mardi 9 septembre 2008
Londres : manifestation de SIOE le 11 septembre
LONDON CALLING
MANIFESTATION A LONDRES LE 11 SEPTEMBRE 2008
à OUTSIDE LAMBETH PALACE à 18 h
THEME: NO SHARIA HERE! Pas de Charia ici !
Lambeth Palace Lambeth Palace Road Lambeth, London, SE1 7EH début : 18.00 fin : 20.00
Pas de charia ici ! Démocratie pas théocratie ! Stop à l'islamisation de l'Europe ! Stop à la Kuffarophobie.
Explication du slogan :
Pourquoi ce slogan provocateur et apparemment paradoxal ? Serait-ce pour légitimer un racisme ou une haine à l'exception de tous les autres : certainement pas. Il n'existe pas de gêne musulman, l'islam n'est qu'une idéologie, une idéologie politique avant tout. Par ce slogan, SIOE veut souligner que l'islamophobie est un mot sans signification, un néologisme délibérément ambigüe, un mot créé et utilisé comme une arme afin d'interdire la critique de l'islam, en tentant de la faire passer pour de l'incitation à la haine des personnes musulmanes et pour un racisme qu'elle n'est aucunement. La critique ou la peur de l'islam n'ont rien à voir avec du racisme ni avec de la haine envers quiconque, bien au contraire. SIOE dénonce la KUFFAROPHOBIE : la haine envers les non-musulmans prônée par l'islam, par le coran.
10 décembre 1948 "Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité ..."
L'opposition entre charia et démocratie a été relevée par l'arrêt du 31 juillet 2001 de la Cour de Européenne des droits de l'homme , affaire Refah Partisi (Parti de la Prospérité) et autres c. Turquie.
Adhésion à SIOE : Envoyer un email à : sioemembership@siad.dk avec vos noms, adresse, téléphone et/email Adhésion : 24 euros annuel Donation : minimum 25 euros : peut être anonyme
ou par virement bancaire sur ce compte : IBAN: DK 91 9860 8890006605Swift kode: FIONDK 22
Reine du Danemark
Margaret du Danemark
Koningin Margrethe van Denemarken
"We worden tegenwoordig uitgedaagd door de islam zowel op mondiaal als op lokaal niveau. Deze uitdaging moeten we serieus nemen. We hebben dit probleem ongeveer twee jaar lang onaangeroerd gelaten omdat we tolerant en lui zijn. We moeten oppositie bieden aan de islam en we zullen moeten accepteren dat we zo nu en dan een wat minder prettig label opgeplakt zullen krijgen, omdat er bepaalde dingen zijn waarvoor we geen tolerantie moeten hebben. En áls we tolerant zijn, moeten we weten of het uit gemakszucht of overtuiging is".
Ali Sina dit, à propos de l'appel de SIOE et du slogan ” Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, mais l'islamophobie est le summum du bon sens" :
"Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n'y a rien d'infondé ni d'irrationnel dans le fait d'avoir peur de l'islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. Cette initiative doit être soutenue. "
Hirsi Ali
Hirsi Ali citation
Hirsi Ali : Je pense que nous sommes en guerre contre l’islam. Et qu’il n’y a pas de demi-mesure dans la guerre. (…) Il vient un moment où un ennemi doit tout simplement être écrasé. Reason : Militairement ? Hirsi Ali : De toutes les façons possibles. Et si vous ne le faites pas, il vous faudra vivre alors en vous apprêtant à être écrasé. (…) Il n’existe pas d’islam modéré. Il existe des musulmans passifs, qui ne suivent pas toutes les règles de l’islam, mais il n’y a bien qu’un seul islam, défini comme la soumission à la volonté de Dieu. Et il n’y a rien de modéré en cela. (…)
Fallaci
Fallaci citation
"Je le trouve honteux et je découvre dans tout, la progression d'un nouveau fascisme, un nouveau nazisme. Un fascisme, un nazisme qui est encore plus impitoyable et d'autant plus plus dégoûtant qu'il est nourri par le politiquement correct, le progressivisme, les communistes, les pacifistes, les catholiques ou même le christianisme qui ont l'insolence de s'en prendre à quelqu'un comme moi qui hurle la vérité ".
Oriana Fallaci, a combattu dans la résistance italienne à 13 ans.