lundi 28 avril 2008

Manifestation SIOE à Copenhague le 31 mai 2008

SIOE Manifestation à Copenhagen
le 31 Maià Axeltorv de 13 h à 15 h




Le futur Danemark….


Ceci :














ou ceci :


















Thèmes de la manifestation :


Pas de voile islamique au Parlement et dans les tribunaux !

Le voile représente la misogynie et appuie des sociétés patriarcales jalouses et totalitaires mâles islamiques. Coran 33.59 : "O Prophète, dis à tes femmes, tes filles et aux croyantes de tenir leurs voiles sur elles, ainsi elles seront connues et non heurtées".

Pas de loi islamique au Danemark.


Slogans:

- Stop au nouveau fascisme (les nouveaux fascistes sont ceux qui pratiquent l'auto-censure et stoppent la liberté des autres de parler, de discuter, de peindre et dessiner ce qu'ils veulent)

- Pas de banque islamique ici

- Interdiction des tueries hallal ici

- Pas de discrimination envers les femmes ici

- Pas de racisme ici

- Pas de discrimination envers les homosexuels ici

- Pas de discrimination envers les autres religions ici

- Nous voulons toutes nos libertés à nouveau !
-




Orateurs :
Stephen Gash, SIOE England
Eirik Devold, SIOE Norway
Anders Gravers, SIOE Denmark
Vous pouvez vous proposer comme orateur jusqu'au 16 mai.

Permis :
Drapeaux nationaux, bannières et indignes avec les slogans de la manifestation.
Interdits :
Tous les signes, symboles, bannières totalitaires ou racistes.

Défilé du Mili Gorus à Mantes la Jolie


Mantes-la-Jolie :
Pierre Bédier (UMP) autorise un défilé pour la fête nationale turque
Source : le Parisien du 27 avril
à noter : le drapeau avec croissant islamique sur fond vert, drapeau officiel du Milli Gorus, les individus sont habillés en militaires de la Sublime Porte, avec sabre ostentatoire
Le Milli Gorus a été créé en 1971 à Braunschweig (Allemagne) par l’ancien premier ministre turc Neçmettin Erbakan -dépossédé de ses pouvoirs en 1997 pour cause d’islamisme- sous la dénomination d’Union Turque d’Allemagne. Elle prend son nom actuel de Milli Görüs (Voie Nationale Religieuse) en 1994.
Le Milli Gorus a sensiblement les mêmes objectifs que le Frères musulmans : établissement d’un Califat mondial, suppression des gouvernement laïques, application de la charia aux minorités d’Europe ...

dimanche 20 avril 2008

"Islamisation" en Angleterre

19.04.2008 Piscine publique interdite aux non-Musulmans
… en Angleterre


Vendredi, Daily Mail publiait un article fort intéressant, mais surtout inquiétant sur un débordement de la tolérance : une grande piscine publique à Stoke Newington, au Nord de Londres a décidé de faire preuve d’ouverture envers la population musulmane en … interdisant la baignade aux non-Musulmans et aux femmes tous les dimanches de 08h00 à 09h30, information qui figurait du reste sur leur site Internet. David Toube avait fait pu prendre connaissance de cette règle en voyant un écriteau alors qu’il se rendait à la piscine en question avec son fils de dix ans. Etonné, il est allé demander au responsable si ce n’était pas une blague, mais celui-ci lui confirmait ce nouveau règlement, suite à quoi M.Toube demandait s’il était tout de même possible de se baigner comme ils étaient tous deux de sexe masculin. Le responsable lui répondit que ceci ne pouvait se faire que si les Musulmans avaient la bonté de l’accepter, bonté qu’ils n’ont pas eu.

Quand Hamza, le fameux imam de la mosquée de Finsbury Park disait qu’un jour l’Angleterre deviendrai terre d’islam, on ne pensait pas que les choses iraient si vite.


La piscine du Clissold Leisure Centre dont il est question

Source : http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=560231&in_page_id=1770&ct=5

samedi 5 avril 2008

TV palestinienne : Négationnisme, manipulation et appel à la haine

TV palestinienne : Négationnisme, manipulation et appel à la haine


Le 29 février dernier, la chaîne palestinienne Al-Aqsa TV faisait intervenir le Dr. Walid Al-Rashudi, directeur du département des études islamiques à la King Saud University d’Arabie Saoudite.

L’intervention de Walid Al-Rashudi se résume à une série de dangereuses aberrations, de propos mensongers et négationnistes.

Selon, lui :

1- la Suisse est accusée d’avoir brûlé des Juifs durant la Shoah.
2- la Shoah n’aurait fait 50 ou 60 victimes

Voici le texte du discours (traduction):
« L’une des choses importantes qu’il faut dire aux gens est que ce qui se passe en Palestine aujourd’hui est une véritable Shoah. C’est la véritable Shoah!
Une Shoah, ce n’est pas la crémation de 50 à 60 Juifs en Allemagne et en Suisse.
Mais les Juifs continuent d’appeler ça la Shoah. Au cas où vous ne le sauriez pas, laissez-moi vous dire, ce que plus de 90% des Musulmans du monde ne savent pas, que les Juifs ont reçu des compensations de l’Allemagne et de la Suisse pour l’affaire de cette soi-disant Shoah. Nous pensons qu’il y a bel et bien eu une Shoah, mais combien y a-t-il eu de victimes — 50, 60 personnes?
Et après cela, ils en ont profité pour faire chanter ces deux pays. Alors que devons-nous dire, face à la Shoah de Gaza? Quelle compensation saurait nous satisfaire?
Par Allah, nous ne serons pas satisfaits même si tous les Juifs sont tués. »


Pour voir la vidéo de l’intervention de Walid Al-Rashudi :
http://www.memritv.org/clip/en/1711.htm

Source : CICAD

Fitna commenté par la Weltwoche

http://www.ajm.ch/wordpress/?p=1034#comments

Fitna — Wilders a raison, le Coran est mauvais
Il y a encore de vrais journaux en Suisse. La Weltwoche, sous la plume de René Marcus, a examiné les affirmations maintes fois répétées selon lesquelles le film de Geert Wilders établirait un parallèle illégitime entre l’Islam et la violence. Un court extrait traduit et enrichi de liens vers un Coran en ligne (note: le Coran a 114 sourates):
J’invite tous les connaisseurs instantanés de l’Islam qui dénigrent la «fabrication» de Wilders et qui pensent savoir que l’Islam authentique prêche la paix, à lire le Coran. Le livre saint des Musulmans est un ouvrage dans lequel la racine verbale qtl, «tuer» apparaît à 187 reprises, dont 25 à l’impératif (par exemple dans les versets 4:89, 4:91; 9:5, 9:14 et
9:29
). La citation «Tuez-les où que vous les trouviez!» est tirée d’un contexte tout à fait approprié. Dans le Coran, tous les incroyants sont sans cesse menacés de châtiments dans ce monde comme dans l’autre; la racine ‘db, «punir» est présente à plus de 400 exemplaires.
Wilders cite la sourate 4:56, qui dit ceci: «Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. (…)» Sortie de son contexte? Le Coran martèle dans l’esprit du lecteur à quel point les punitions qui attendent les incroyants en enfer sont insupportables. De nouveaux supplices apparaissent sans cesse, décrits avec une précision sadique. La peau renouvelée de la citation précédente n’est qu’un exemple. Le lecteur pourra ainsi également tout apprendre des fruits cruels du zakkoum, qui consumeront les ventres de l’intérieur tels du métal en fusion, et autres surprises brûlantes d’un enfer éternel (versets 4:51 et s.; 22:19 et s.;
37:64 et s.
; 44:43 et s.; 56:51 et s.).
Alors je demande aux Musulmans: «Où allez-vous avec tout cela? Et qu’arrive-t-il à l’âme des enfants qui apprennent ces versets par coeur, aux quatre coins du monde?»
Lire le tout (en allemand)