Nous sommes réunis ici aujourd'hui, nous sommes un simple groupe de personnes, mais nous représentons des millions d’Européens, des millions qui sont effrayés de se joindre à nous, ou qui ne comprennent pas la menace à laquelle nous faisons face.
La menace la plus grande pour notre civilisation pour un demi-siècle. L’islamisme!
Cette menace a ses racines dans d'autres pays, qui peuvent avoir pour certains, une forme prétendue de démocratie, ou qui plus souvent ont supprimé la démocratie et oppriment leurs propres populations.
Cependant, bien que la menace pour nos propres démocraties et pour notre liberté de parole soit menée par d'autres pays, non-européens, l'Islamisme est encouragé par nos propres politiciens, par nos pouvoirs judiciaires, par beaucoup de nos médias et par la soi-disant “élite libérale”.
Cet encouragement apparait dans les standards doubles que nos politiciens appliquent lorsqu’ils légisfèrent. Un exemple typique est la fermeture d'abattoirs à travers l'UE pour des raisons d'hygiène et la sécurité. Dans le même temps, chaque année à Bruxelles pendant la célébration musulmane du Ramadan, des milliers de mouton sont rituellement abattus dans les rues de Bruxelles.
Les rues de la capitale politique de l'Union européenne se couvrent littéralement du rouge du sang. Aucune hygiène ou santé et des règles de sécurité ne s'appliquent aux Musulmans semble-t-il.
Pourtant si nous qui sommes réunis ici aujourd’hui, nous commencions à abattre des animaux d'une façon semblable dans les rues de cette ville, nous serions arrêtés immédiatement.
Cet encouragement de l’islamisme apparait encore dans l'imposition de pratiques Islamiques à la majorité des Européens qui sont pas des adeptes de l'Islam. Le plus récent et peut-être le plus stupide exemple est arrivé cette semaine dans le Yorkshire en Angleterre. Dans un hôpita, des infirmières ont reçu l’instruction de tourner les lits des patients musulmans vers la Mecque cinq fois par jour. Je parie qu’on ne le fait pas dans des pays Islamiques comme la Turquie et le Pakistan.
De nouveau en Angleterre, dans la ville de Leicester, les tombes d’un cimetière ont été faites de manière à faire face à la Mecque. Cela ne s'applique qu’au nouvelles tombes, je m'empresse de le préciser. Même nos politiciens ne le sont pas devenus stupides à ce point ....
À travers l'UE des pratiques Islamiques prennent le dessus sur les pratiques des non-musulmans.
Les enfants sont forcés à manger, dans les repas scolaires, de la viande abattue selon les règles allal, qu’ils soient des musulmans ou non. Des jours spéciaux pour les musulmans dans des piscines publiques existent maintenant en Allemagne, pour que des hommes infidèles ne puissent pas voir des femmes musulmanes dans des maillots de bain. Les non-musulmans ont défense de nager durant les “ jours musulmans”.
Dans les pays Islamiques, les femmes nagent en burkhas et des gants en caoutchouc. Peut-être que les pays de l’UE vont rompre les règles de l’hygiène pour faire de même en UE. Les règlements sur l'hygiène n'ont pas arrêté les Islamistes dans d'autres domaines, comme répandre du sang de mouton dans les rues, donc peut être que des femmes en burkhas et gants de caoutchouc vont apparaître un jour par semaine dans les piscines. Nous qui sommes réunis ici n’avons aucun doute sur le fait que les règles d’hygiène seront bafouées pour permettre aux musulmans de nager comme ils le veulent. Les en empêcher violerait leurs "droits de l'homme" sans doute.
Oui, de multiples façons l'Islamisation détruit le tissu de sociétés européennes. L’une, qui n’est pas des moindre, est la construction de mosquées énormes, telles que celle projetée à Marseille. Des horreurs architecturales semblables sont déposées partout l'UE, notamment à Londres et Cologne.
Ces mosquées sont conçues pour éclipser des bâtiments religieux non-islamiques existantes. Il n'y a aucune modestie dans l'Islamisme. Puisque la charia insiste sur le fait que les mosquées doivent être plus grandes que des églises, des temples et des synagogues.
Dans le coeur de l'Islam sunnite, l'Arabie Saoudite, on interdit d'avoir n'importe quel symbole religieux qui ne soit pas Islamique. Il est impossible de construire n'importe quelle construction religieuse autre qu'une mosquée.
Un cinquième de l’Arabie Saoudite est même interdit aux non-musulmans.
Cependant, l'Arabie Saoudite est le plus grand financeur de l'Islamisme dans le monde entier. Elle finance en particulier les mosquées monumentales des villes européennes.
Bien sûr on ne permet pas aux Européens de se sentir offensés. Les nouvelles lois sur la diversité et le multiculturalisme mettent en application la tolérance et l'acceptation des pratiques Islamiques chez nous.
Les Islamists ne sont pas génées d’offenser des infidèles, ils considèrent que c’est leur devoir en fait, mais nos politiciens rendent illégal d’être « haineux ».
Le Président français Nicolas Sarkozy aurait dit “il y a trop de musulmans en Europe”. Pourtant il soutient le projet d'Euro-Med qui permettra une libre circulation des gens dans l'UE à partir de pays Islamiques d’Afrique du Nord comme la Libye et l'Algérie.
Cela mènera finalement à Eurabia par lequel des pays comme la Jordanie, l'Irak et peut-être l'Arabie Saoudite lui-même rejoindra le superétat d'Eurabia.
Nous, qui sommes réunis ici aujourd'hui, représentons l'avant-garde de millions des Européens qui disent :
“Assez c’est assez!”
“Non à Eurabia!”
“Pas de Sharia Ici!”
« La Démocratie pas la Théocratie! ”
PAS DE MOSQUÉES À MARSEILLE OU UNE AUTRE VILLE, VILLAGE OU CHAMPS DE L’UNION EUROPÉENNE, JUSQU'À CE QUE NOUS NE VOYONS DES CATHÉDRALES, DES ÉGLISES, DES TEMPLES ET DES SYNAGOGUES A LA MECQUE! ”