dimanche 25 novembre 2007

Manifestation à Marseille le 8 décembre 2007

Stop à l'Islamisation de l'Europe (SIOE) organise une manifestation à Marseille le samedi 8 décembre 2007, à partir de 13 heures, devant la représentation régionale de la Commission Européenne, 2 rue Henri Barbusse à Marseille 1er. Voir informations ci dessous. La manifestation est déclarée et autorisée.

L’islam n’est pas la solution


SIOE est un groupe dont le but est de faire reculer la charia et l’islam, parce que nous estimons que l’islam est un régime politique barbare, qui incite des êtres humains à la haine d’autres êtres humains.

Nous voulons réunir sur cette base politique minimale, des gens qui par ailleurs sur d’autres points, ont des vues politiques ou philosophiques ou autres, très différentes et opposées sur bien des points, car nous pensons qu’il est vital pour l’avenir de l’humanité, de stopper la progression des idées islamiques.

Les musulmans militants, essaient de faire croire que, pour reprendre leur expression : « l’islam est la solution ». Selon eux, l’islam serait la solution à tous les problemes, politiques, économiques, sociaux, moraux. Ils pensent, lorsqu’ils sont des croyants sinceres et non des tartuffes, que c’est meme la solution pour l’humanité. Ils attribuent tous les maux de l’humanité, au fait que l’islam n’est pas appliqué.

Nous pensons exactement l’inverse. Nous pensons que l’islam n’est jamais la solution. Nous pensons que l’islam est fauteur de barbarie et de guerre.
En deux mots, nous le pensons parce que le régime politique prôné par l’islam est d’une part un régime dont les lois sont barbares envers les populations qui lui sont soumises, car elles prévoient l’inégalité en droit, des peines cruelles et dégradantes, l’interdiction de la liberté de conscience, et d’autre part, une idéologie qui justifie au nom d’un « Dieu », la persécution des non musulmans.

Nous, nous ne voulons pas que « les musulmans » soient nos ennemis, et c’est parce que nous ne le voulons pas, que nous combattons l’islam, puisque l’islam leur ORDONNE d’etre nos ennemis. L’islam ordonne ces ordres abominables, et répétés de siècle en siècle depuis Mahomet par tous les « savants » et juristes de l’islam, de nous combattre jusqu’à ce que nous nous convertissons, de nous tuer sinon, de nous réduire en esclavage y compris en esclavage sexuel, de ne pas nous prendre pour amis ou alliés, ou conjoint pour une femme musulmane...

C’est pourquoi, nous pensons que nous devons agir avec des personnes d’opinions très variées, qui ont sur quantités de problèmes, des avis très variés, et sans doute opposés sur les « solutions » à apporter, mais qui sont au moins d’accord sur le fait, que l’islam n’est pas la solution, que l’islam est un des problèmes graves, l’un des dangers pour la paix et l’humanité, de notre époque.
Soyons unis pour dire ensemble, que l’islam n’est jamais la solution, à aucun des problemes actuels de l’humanité, mais qu’il est au contraire un des graves problèmes actuels de l’humanité.


SIOE France