lundi 16 février 2009

Actions : projection du film Fitna

http://sioe.wordpress.com/2009/02/12/project-fitna-on-a-building-in-support-of-geert-wilders/

SIOE propose de réaliser des projections du film de Geert Wilders "Fitna" sur des batiments, en marque de soutien à Wilders et pour faire connaître son film.

Nous rappelons que ce film contient essentiellement des citations des textes sacrés musulmans et des enregistrement de discours de musulmans ou d'actualité. Ce film dénonce une idéologie et les actes inhumains qu'elle pousse ses adeptes à commettre. En aucun cas, il n'incite ni ne veut inciter à la haine de personnes.

mercredi 11 février 2009

Contre quoi nous combattons

Contre quoi SIOE combat :

La haine des "islamistes" s'affiche impunément à Copenhague , aux cris de vive Hitler :

Geert Wilders : communiqué de presse de SIOE

Geert Wilders : communiqué de presse de SIOE

Communiqué de presse : Geert Wilders poursuivi pour être d'accord avec Churchill au sujet d'Hitler et de l'islam.

21 janvier 2009

SIOE n'a pas de liens formels avec le parti de Geert Wilders, mais soutient ses efforts pour stopper l'islamisation des Pays-Bas et de l'Europe.

Aujourd'hui, Churchill, le résolu anti-nazi, serait arrêté en Hollande alors que Hitler serait libre de promouvoir l'islam sans ennuis.

Comme l'a rapporté la BBC, la cours hollandaise a entamé des poursuites contre Geert Wilders pour avoir tenu des propos anti-islamiques.

"La Cour d'Appel d'Amsterdam a décidé de poursuivre le parlementaire Geert Wilders pour incitation à la haine et à la discrimination, sur la base des commentaires qu'il a fait dans différents médias sur les Musulmans et leurs croyances.", a dit la Cour dans un communiqué.

" La Cour considère aussi comme fondée la poursuite pour insulte envers les adeptes de l'islam, à cause des comparaisons entre islam et nazisme, faite par Wilders" ajoute la Cour.


Voilà comment le cours des choses change pour le pire depuis que l'Europe a vaincu le nazisme en 1945 ...

Le plus éminent Européen combattant la tyrannie nazie a dit ceci sur l'islam :

Winston Churchill (1874-1965), The River War. 1899.
" Sans compter la frénésie fanatique, qui est aussi dangereuse chez l’homme que l’hydrophobie chez le chien, il y a cette craintive apathie fataliste. Les effets sont évidents dans beaucoup de pays quand on regarde l’agriculture négligée, les méthodes surannées du commerce ou l'insécurité de la propriété qui existent là où les ouailles du prophète règnent ou vivent. Le fait que dans la loi musulmane chaque femme doit appartenir à un homme en tant que sa propriété absolue, qu’elle soit enfant, épouse ou concubine, est de nature à retarder l'extinction finale de l'esclavage jusqu'à ce que l'Islam ait cessé d’être une grande puissance parmi les hommes. Les musulmans, en tant qu’individus, peuvent montrer des qualités splendides, mais l’emprise de la religion paralyse le développement social de ceux qui la suivent. Il n’y a dans le monde aucune force rétrograde plus forte. Loin d’être moribond, l’Islam est une foi militante imposant le prosélytisme. Il s’est déjà répandu en Afrique Centrale suscitant l’apparition de guerriers sans peur à chaque étape ; et si le christianisme n’était pas entouré des bras forts de la science, science à laquelle il s’est vainement opposé, la civilisation de l'Europe moderne pourrait disparaître, comme a disparu la civilisation de la Rome antique."

Le leader nazi Himmler a dit au sujet de l'islam :

Les musulmans ont répondu à l'appel des chefs musulmans et ont rejoint leur camp à cause de ce qu'ils haïssaient nos ennemis conjoints Judéo-Anglo-Bolchéviques, et à cause de leur croyance et de leur respect par dessus tout pour notre Führer."

Dans ses mémoires, Albert Speer écrivit sur l'amour d'Hitler pour l'islam :
-
Le récit de Speer contient une discussion qui montre l'effusive louange de l'islam par Hitler :

"... une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique."

Hitler, selon le rapport de Speer, exprimait de manière répétée la conviction que,

" La religion de Mohamed ... serait bien plus compatible avec nous que le Christianisme. Pourquoi fallait il que ce soit le Christianisme avec sa faiblesse et sa molesse ?"

Churchill reliait le terrorisme islamique et le nazisme :

" En vérité, de même que le stoicisme britannique reste le même depuis 65 ans, il y a une profonde et instrutive similarité entre les Nazis et les forces islamo-facistes qui attaquaient alors et aujourd'hui. Le fait qui importe est que, plus que d'invoquer le fameux adage britannique : "raidir la lèvre supérieure", pour faire cette guerre actuelle jusqu'à la victoire, il est nécessaire de comprendre et d'accepter les similitudes entre les armées nazis et celles du terrorisme arabo-islamique."

Aujourd'hui, Churchill, le résolu anti-nazi, serait arrêté en Hollande alors que Hitler serait libre de promouvoir l'islam sans ennuis.

Geert wilders (parmi beaucoup d'autres) a relié le coran à "Mein Kampf"

"Jihad" signifie combat personnel (supposé)

"Mein Kampf" signifie "mon combat"

LA JUSTICE VA TROUVER GEERT WILDERS NON COUPABLE ET LE CORAN COUPABLE.