vendredi 28 mars 2008

Manifestation SIOE à la Haye 4 avril 2008




Film de Geerts Wilders sur l'islam

http://www.liveleak.com/view?i=7d9_1206624103 (anglais)

http://www.bivouac-id.com/2008/03/28/exclusif-bivouac-id-fitna-en-francais/ (français)*

Les réactions des musulmans "représentatifs" en France : s'indignent ils des appels à la haine de la part de musulmans montrés dans ce film ? Non, ils s'indignent du film !

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080328.OBS6911/luoif_et_teheran_fustigent_le_film_antiislam.html

NOUVELOBS.COM 28.03.2008 17:55
L'Union des organisations islamiques de France a appelé à "faire une distinction entre liberté d'expression et liberté d'insulte"

Le film est "une insulte à la conscience d'un milliard et demi de musulmans", a estimé de son côté Fouad Alaoui, secrétaire général de l'UOIF (Union des organisations islamiques de France) interrogé vendredi 28 mars par l'AFP.

"Liberté d'insulte""Il faut faire une distinction entre liberté d'expression et liberté d'insulte", a ajouté Fouad Alaoui estimant que maintenant "la frontière entre les deux est de plus en plus large".

"C'est à l'Etat néerlandais de prendre ses responsabilités", a-t-il encore indiqué, estimant que la diffusion de ce film est "une conséquence du non-lieu dont a bénéficié Charlie Hebdo". "Avec ce jugement, la voie est ouverte à l'insulte".

L'hebdomadaire satirique Charlie-Hebdo avait en effet publié en février 2006 des caricatures du Prophète jugées injurieuses par plusieurs organisations musulmanes, dont l'UOIF qui avait porté l'affaire en justice. L'hebdomadaire a été relaxé en appel ce mois-ci.

De son côté, Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris et président du CFCM (Conseil français du culte musulman) a indiqué que le sujet était à l'ordre du jour de la réunion du conseil d'administration du CFCM qui a lieu dimanche.

Il a rappelé que le CFCM avait reçu l'ambassadeur des Pays-Bas en France il y a plusieurs semaines. L'ambassadeur avait alors exprimé l'opposition du gouvernement des Pays-Bas à la diffusion de ce film anti-islam, a indiqué Dalil Boubakeur.


http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3799602,00-film-anti-islam-diffuse-sur-internet-.html

Le recteur de la Grande Mosquée de Paris Dalil Boubakeur lui a invité la communauté musulmane à "ne pas céder à la provocation" que constitue le film.

Dimanche 30 mars 2008

(AFP)
Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a estimé dimanche que le film anti-islam du député néerlandais d'extrême droite Geert Wilders "heurt(ait) gravement la sensibilité des musulmans", tout en se félicitant de la réaction des autorités néerlandaises.
"Cette attaque virulente, injurieuse et dénuée de tout fondement heurte gravement la sensibilité des musulmans", dénonce le conseil d'administration du CFCM dans un communiqué.
L'instance représentative des musulmans de France se "réjouit" toutefois "du comportement exemplaire des citoyens néerlandais de confession musulmane, des instances représentatives du culte musulman hollandais" et "prend acte de la position officielle des autorités néerlandaises qui ont condamné à l'unanimité la diffusion de ce film".
Le CFCM appelle également "les citoyens français de confession musulmane à multiplier les actions envers les autres composantes de la société française pour faire connaître notre religion (...), modèle de tolérance et de dialogue".


jeudi 20 mars 2008

Pat Condell : stop à la politique "d'apaisement" vis à vis de l'islam

http://www.youtube.com/watch?v=y9dXGJ2rYdA

Avec sous-titrage en français :
http://www.bivouac-id.com/2008/03/13/exclu-bivouac-appeasing-islam-de-pat-condell-en-francais/

"Islamisation" : multiplication des "lieux de culte" et de propagande islamique en France



http://5-yearslater.com/index.php/2008/03/17/2124-lieux-de-culte-mususlman-en-france


Rappelons qu'une mosquée est un lieu de prêche et d'enseignement de l'islam. Or le coran contient des propos qui s'ils étaient publiés aujourd'hui entraineraient la condamnation de leur auteur pour incitation au crime, à la haine et à la discrimination. On peut penser que la réédition sans commentaire de ce texte, devrait faire l'objet de poursuites.

lundi 17 mars 2008

jeudi 6 mars 2008

MANIFESTATION INTERNATIONALE DE S.I.O.E. LE 15 MARS A AALBORG

Défendez la liberté de parole ou perdez la !
Non à l'autocensure et aux menaces de mort !
Oui à la démocratie et la liberté d'expression !

Le 15 mars à 13.00 sur Gammeltorv dans Aalborg, le Danemark

Thème : Défendre la liberté de parole - ou la perdre !

Contexte/raison :
de nouveau le Danemark est sous la pression de forces islamiques étrangères et intérieures. Après la première crise des dessins de Mahomet, les médias et les politiciens ont commencé à pratiquer l'auto-censure.
Au Danemark il n'est pas illégal de dessiner Mahomet et aucune force ne devrait menacer notre liberté, la démocratie et l'égalité.Si nous ne voulons pas succomber aux menaces et des émeutes, le temps est venu où nous devons nous lever pour notre liberté. Si nous n'exerçons pas cette liberté, elle disparaîtra.
Nous porterons des signes avec le dessin animé de Mahomet de Kurt Westergaards pour montrer que c'est légal dans notre pays.
Les discours seront tenus par Stéphane Gash - SIOE l'Angleterre, Martin - SIOE Nederland, Anders Gravers - SIOE le Danemark. D'autres personnes qui veulent parler sont bienvenus.

Signes, bannières et slogans :
La liberté de parole ne peut pas être abaissée et manipulée.
“La liberté de parole extrême” existe-t-elle ?
Non aux menaces de mort pour liberté de parole!
Auto-censure - non merci!
Le Danemark est notre pays - et comme nous disons au Danemark : si ne font pas vous aimez l'odeur dans la boulangerie - vous êtes libres de partir!
Expulsez les mal-ajustés !
Arrêtez l'islamisation de l'Europe!

Personnes à contacter :Anders GraversTéléphonez : +45 96771784sioe@siad.dk Stéphane GashTéléphonez : +44 122854 7317sioe.nsh@binternet.com Martin et MoniqueTéléphonez : +31 641749821sioenederland@gmail.com

samedi 1 mars 2008

Honteux appel au boycott du Danemark




"Toutes les nations musulmanes sont contre les produits danois."








Réagissez à ce boycott : passez vos vacances au Danemark, achetez les produits danois !

Voici la liste des pays membres de la conférence des Etats islamiques ("club" des Etats musulmans) OCI :

République d'Albanie République Algérienne République d'Azerbaïdjan Royaume de Bahreïn
République Populaire du Bangladesh République du Bénin Brunei Darussalam Burkina Faso République du Cameroun République du Tchad Union des Comores République de Côte-d'Ivoire République de Djibouti République arabe d'Egypte République de Guinée République de Guinée Bissau République du Guyana République d'Indonésie République islamique d'Iran République d'Irak Royaume Hachémite de Jordanie Membre République du Kazakhstan Etat du Koweït République du Kirghiz République du Liban Jamahiriya arabe libyenne populaire socialiste Malaisie République des Maldives République du Mali République islamique de Mauritanie Royaume du Maroc République du Mozambique République du Niger République fédérale du Nigeria Sultanat d'Oman République islamique du Pakistan Etat de Palestine Etat du Qatar Royaume d'Arabie Saoudite République du Sénégal République de Sierra Léone République de Somalie République du Soudan République du Suriname République Arabe Syrienne République du Tadjikistan République du Togo République Tunisienne République de Turquie Turkménistan République d'Ouganda Etat des Emirats Arabes UnisRépublique d'Ouzbékistan République du Yémen