lundi 30 juillet 2007

Vous lisez ceci ...

VOUS LISEZ CECI

Parce que vous voulez STOPPER L’ISLAMISATION DE L’EUROPE

Alors commencez à organiser votre voyage à Bruxelles le 11 septembre 2007,
Réservez votre place de train, d’avion, de bus ou de ferry aujourd’hui ! Sans perdre un instant !
Le 11 septembre 2007 est un mardi,
le 11 septembre 2001 était un mardi – comme les Américains s’en rappellent
le 7 juillet 2005 était un jeudi – comme Londres s’en souvient
Les islamistes ne disent pas « Oh je ne peux pas le faire parce que c’est mardi ou jeudi »
Ils disent « Je peux tuer n’importe quel jour pour l’islam, le califat, et la soumission des kouffars (mécréants) »
Alors ceux qui sont déterminés à STOPPER L’ISLAMISATION DE L’EUROPE doivent dire par défi : « Je peux le faire n’importe quel jour pour conserver ma liberté et dire ASSEZ C’EST ASSEZ ! »
Organisez vous avec vos amis et voyagez ensemble, et n’oubliez pas de prendre votre drapeau national !

SOYEZ LA ! RESTEZ LIBRES !

dimanche 22 juillet 2007

Manif 11/9/2007 : Stop à l'islamisation de l'Europe !

http://siad.wordpress.com/2007/03/04/demonstration-sep-11th/#more-41

""Stop à l’islamisation de l’Europe"

Manifestation à Bruxelles le 11 septembre 2007 à 13 heures devant le Parlement européen

e-mail brusselsdemo-news@siad.dk ou sioe@siad.dk ou post@siad.dk

http://siad.wordpress.com/


Des européens disent ”Assez c’est Assez”,

”Pas de Sharia ici”

Rejoignez l’appel, toutes les nations européennes doivent être représentées.

Si vous aimez la liberté, si vous aimez votre pays, soyez là.

Les organisateurs de cette manifestations sont :SIAD (Denmark)
sioe@siad.dk
phone: +45 96771784
No Sharia Here (England)
sioe.nsh@btinternet.com
http://akte-islam.de/1.html

Nous avons contacté Akte-islam en Allemagne, qui organise la participation allemande.

Nous recherchons des personnes ou des organisations de tous les pays européens qui veulent organiser la participation de leur propre pays.

Pour des questions ou la coordination entre les pays, contactez SIAD ou No Sharia Here.Stop à l’islamisation de l’Europe

Origines :

SIOE est une alliance de peuples à travers l’Europe dont le seul but est de prévenir le fait que l’islam devienne une force politique dominante en Europe.
Il a pour origine la jonction de Stop à l’islamisation du Danemark (SIAD), un parti politique dédié à stopper l’islamisation du Danemark, avec une association anglaise qui se rallie au cri de ”Pas de charia ici”, qui veut maintenir la loi anglaise et stopper l’expansion de la loi de la charia en Angleterre.

SIOE grandit en Europe par l’association de groupes ayant le même état d’esprit.


Buts :

SIOE existe pour combattre légalement l’expansion ouverte ou cachée de l’islam en Europe.

SIOE condamne le racisme comme la plus basse forme de stupidité, mais considere l’islamophobie comme une montée de bon sens.

SIOE estime que islam et démocratie sont incompatibles à cause des enseignements du coran lui même et de certains hadiths qui comprennent la loi de la charia.

SIOE voit cette incompatibilité comme évidente quand on examine la faiblesse des démocraties dans les pays où l’islam est la religion dominante.
De telles ”démocraties” ont existé uniquement dans la période post-colonisation européenne, depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

Il y a toujours eu, mais cela va croissant, dans les pays islamique, ”démocratiques” ou pas, un traitement des non musulmans au mieux comme des citoyens de seconde classe, au pire comme opprimés.
SIOE pense que cela est du aux enseignements de l’islam qui encourage les musulmans à se sentir supérieurs aux non musulmans, et que l’islam doit prévaloir sur les autres religions et systèmes politiques, par tous les moyens.

SIOE trouve que le concept de musulmans ”modérés” est difficile, parce que les pratiques islamiques de la Taqiyya, qui sont destinées à tromper et égarer les non musulmans en vue de promouvoir l’ascendance de l’islam sur toute autre religion ou système politique.

C’est pourquoi, si les dirigeants et les membres d’un parti politique peuvent être accusés de mentir et leur politique combattue, il doit en être de même d’une religion, en particulier de l’islam, qui considère que mentir n’est pas seulement acceptable, mais obligatoire dans l’application de sa doctrine.

De plus, SIOE veut que toutes les religions soient traitées par la loi de la même manière que les partis politiques sans protection particulière.
Cela devrait s’appliquer particulièrement à l’islam parce que c’est un sytème combiné politique, légal et judiciaire administré et supervisé par des théologiens non élus, complètement contraire aux principes de la démocratie européenne.
C’est pourquoi la démocratie ne fonctionne pas dans les pays musulmans et ouvre la voie à la théocratie islamique.


SIOE considère que les politiciens, journalistes, universitaures et groupes sociaux européens qui supportent l’islam égarent délibérément les européens sur la nature de l’islam.
Cela est particulièrement évident dans l’absence de compte rendu des atrocités islamiques dans le monde, mais aussi dans la réécriture de l’histoire pour faire le portrait de l’islam dans une lumière favorable comme une religion non agressive.

SIOE reflète l’attitude de la plupart des peuples en Europe, que l’islam est favorisé par rapport aux cultures européennes et que les musulmans sont protégés sélectivement par les politiciens et les juristes aux dépens des non musulmans qui souvent se trouvent sans protection.

SIOE conteste le financement par l’Arabie Saoudite de la construction de mosquées et autres institutions islamiques en Europe et ailleurs dans le monde, alors que ce pays interdit les religions autres que l’islam, les politiques autres que l’islam et les législations autres que l’islam.
De tels financements asymétriques doivent être stoppés.
Plus de mosquées tant que nous ne verrons pas d’églises à la Mecque.


Raisons de maintenir notre democratie gagnee de haute lutte :

”Assez c’est assez !” est le cri de ralliement de tous les européens aimant la liberté, qui sont fatiguées de voir leurs valeurs et manière de vivre érodés.

Vraissemblablement, plus que tout autre continent, l’Europe a souffert pour obtenir ses conditions actuelles heureuses de démocratie libérale.
Des siècles de conflits internationaux et de guerres civiles, les plus notables bien sûr étant les deux guerres mondiales du XXeme siècle, ont été endurés par les gens ordinaires d’Europe.

Certes, les conflits et guerrres ne sont pas le monopole de l’Europe.
Les USA ont souffert leur propre guerre civile; la Chine et la Russie, sont encore en train de déblayer les décombres de la révolution de la route de la démocratie.

De siècles de conflits internes en Europe, ont fleuri la Renaissance et les Lumières, qui ont porté les fruits de la démocratie.

Des hommes et des femmes pensant librement ont façonné ce système fragile et imparfait, avec ses nombreuses nuances, qui cependant a survécu et grandi à cause de sa bonté intrinsèque et de sa popularité.
La démocratie en retour a permis à ces gens chanceux de jouir de ses bénéfices, de former la part la plus productive médicalement, scientifiquement et artistiqement, que nous appelons ”l’Ouest”.

Beaucoup des oeuvres de l’Ouest sont arrivés dans la période écoulée depuis la deuxième guerre mondiale, et ses peuples déterminés ont défendu leurs principes chèrement acquis de démocratie et de liberté contre la doctrine totalitaire du communisme.

En gagnant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, l’Ouest a vaincu deux de ses plus grands ennemis, l’un le cancer du nazisme, l’autre la contagion du communisme.

Malheureusement, l’existence des deux a conduit à l’adoption dans le langage politique des termes fats de ”droite” et de ”gauche”.
La table de l’oppression politique est une table ronde, à laquelle les puissantes et voraces ”droite” et ”gauche” sont assises épaule contre épaule, rongeant les os du cadavre de la liberté.

Les gens rationels connaissent ces vérités.
Le totalitarisme est l’antithèse de la liberté.
La théocratie est l’opposé de la démocratie.

Nos propres politiciens, polices et juges sont le danger

Alors pourquoi des gens rationnels ont permis à l’irrationalité de règner ?

C’est parce que le principal danger de la démocratie liberale est son libéralisme inhérent, qui ouvre lui même la possibilité d’être dérobé par des soit disant libéraux.

Un nazi va vous frapper pour le bien de l’Etat.
Un communiste va vous frapper pour le bien de l’Etat.
Un libéral va vous frapper en vous serrant la main et en vous disant que c’est pour votre propre bien.

Les gens rationels reconnaissent que la seule libéralité que les soit disant libéraux permettent, est de libéralement bannir tout ce avec quoi ils sont en désaccord.

Lamentablement, le premier point de leur agenda de bannissement est la liberté de parole.

Il est compréhensible, à cause des évenements de la deuxième guerre mondiale, et aussi de notre passé colonial, que les européens soient devenus prudents contre les persécutions de groupes minoritaires.
Cela a conduit les européens à encourager les peuples du monde à s’installer en Europe et à partager le bénéfice des idéaux de l’Ouest.

Quoi qu’il en soit, cette intention louable a été usurpée, pas seulement par certains des groupes de gens venant en Europe, mais de façon encore pire, par des politiciens plein de haine de soi et de culpabilité, pas seulement par des ”libéraux”, mais aussi des capitalistes du marché libre.
De tels personnes se sont instaurées dans des positions de pouvoir.
Ensemble, ils minent nos modes de vie, étouffent les oppositions à leurs diktats et répandent des sentiments d’éloignement et de désespoir parmi la majorité des peuples d’Europe.

Ceci est exactement la sorte de totalitarisme contre laquelle nous avons combattu durant la deuxième guerre mondiale et la guerre froide.

Alors quelle est la difference ?
Alors quelle est la différence avec la bataille actuelle (certains la décrivent comme une guerre) ?
Cette fois ci, la bataille est contre un totalitarisme théocratique appelé islam.
Le fait précis que c’est une théocratie, en d’autres mots, une religion, protège l’islam d’être contesté.
Les constitutions politiques ( écrites ou autres) dans l’Ouest enchâssent le principe de la liberté de la pratique religieuse.
C’est pourquoi les religions ne peuvent pas être attaquées par les mêmes voies que les partis politiques.
A l’Ouest, les politiciens et leurs partis sont sous de continuels assauts des médias regardant leurs politiques, performance et leurs personnes.
La pratique religieuse, cependant, est protégée.

Malgré cela, le christianisme, la principale religion européenne, a constamment été ridiculisée, critiquée et condamnée, plus souvent qu’autrement, avec impunité.
Cela parce que le christianisme est une cible facile, principalement parce que appeler à tuer les hérétiques au christianisme est plus jugé plus qu’inacceptable par le clérgé chrétien et que actuellement tuer les hérétiques contrevient aux lois établies par les législateurs démocratiquement élus.
Certainement, quitter le christianisme ou toute autre religion à part l’islam, ne fait encourrir aucune punition, en ce monde au moins.
Comme nous savons tous, ce n’est pas le cas avec la loi islamique de la charia, qui stipule une sentence de mort pour les apostats quittant l’islam quelle que soit la raison.

Jusqu’à récemment, la religion a été mise à sa place dans les sociétés occidentales.
Elle est devenue une affaire de pensée personnelle et de conscience privée.
Pendant des générations, offenser une personne religieuse n’était pas regardé comme plus que des mauvaises manières.
Un des bénéfices fondamentaux à l’Ouest est le droit d’offenser et d’être offensé.
La religion n’a pas été une menace pour la société et le clergé n’a pas formulé de législation à l’Ouest, bien qu’elle ait pu exercer une influence sur différents gouvernements élus.

Tout cela est en train de changer avec l’imposition de l’islam.
Aucune autre religion ne demande plus à ceux qui n’adhèrent pas à sa doctrine.

Ceci ne serait pas un problème à l’Ouest si nos dirigeants actuels s’en tenaient aux valeurs occidentales et insistaient pour que les musulmans vivent selon nos lois et acceptent nos systèmes culturels et sociaux.
Au lieu de quoi, c’est nous à qui il est dit d’abandonner nos valeurs, cultures et sociétés afin de ne pas offenser les musulmans.
C’est l’islam qui nous est enfoncé dans la gorge et dans la gorge de nos enfants.

Ce n’est pas seulement à l’Ouest que l’islam cause misère et voies de fait.
Tout autour du monde, l’islam combat les ”infidèles”.
En réponse tous ce que font nos politiciens, journalistes, commentateurs sociaux et dirigeants religieux est d’éviter de mentionner les activités meurtrières dans des lieux comme l’Indonésie, la Thaïlande et l’Afrique sub-saharienne.
Quoi qu’il en soit, si un soldat israélien fait ne serait ce qu’un pet à portée d’oreille d’une mosquée palestinienne, le monde entier le saura en quelques minutes et les politiciens vont condamner de façon retentissante Israel.

Une conscience aussi béate, sélective est indigne, et les Européens sont saturés d’être opprimés en faveur de ce que la plupart pensent être le système politique le plus corrosif et intolérant jamais inventé.

ASSEZ C’EST ASSEZ !

Islamisation des esprits

Face aux intimidations islamistes, que doit faire le monde libre ?
Robert Redeker


Les réactions suscitées par l'analyse de Benoît XVI sur l'islam et la violence s'inscrivent dans la tentative menée par cet islam d'étouffer ce que l'Occident a de plus précieux qui n'existe dans aucun pays musulman : la liberté de penser et de s'exprimer. L'islam essaie d'imposer à l'Europe ses règles : ouverture des piscines à certaines heures exclusivement aux femmes, interdiction de caricaturer cette religion, exigence d'un traitement diététique particulier des enfants musulmans dans les cantines, combat pour le port du voile à l'école, accusation d'islamophobie contre les esprits libres.
Comment expliquer l'interdiction du string à Paris-Plages, cet été ? Étrange fut l'argument avancé : risque de «troubles à l'ordre public». Cela signifiait-il que des bandes de jeunes frustrés risquaient de devenir violents à l'affichage de la beauté ? Ou bien craignait-on des manifestations islamistes, via des brigades de la vertu, aux abords de Paris-Plages ? Pourtant, la non-interdiction du port du voile dans la rue est, du fait de la réprobation que ce soutien à l'oppression contre les femmes suscite, plus propre à «troubler l'ordre public» que le string.
Il n'est pas déplacé de penser que cette interdiction traduit une islamisation des esprits en France, une soumission plus ou moins consciente aux diktats de l'islam. Ou, à tout le moins, qu'elle résulte de l'insidieuse pression musulmane sur les esprits.
Islamisation des esprits : ceux-là même qui s'élevaient contre l'inauguration d'un Parvis Jean-Paul-II à Paris ne s'opposent pas à la construction de mosquées. L'islam tente d'obliger l'Europe à se plier à sa vision de l'homme.

Début d'un article paru dans le Figaro